BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Stade de l'Aube

Message par mikamarin »

Seven a écrit :
Gigis10 a écrit :Pas certain que les panneaux LED soient toujours là en L2 ...
Il me semble que c'était une obligation de la Ligue pour les club de L1 :roll:
Qu'il te semble que ce soit une obligation passe encore. Mais pourquoi balancer une rumeur bidon au sujet d'une éventuelle suppression des dits panneaux...? :roll:
putin vous etes quand même graves les mecs... il dit qu'il n'est pas sur au départ... alors il va quand même poster en précisant que ce n'est pas sur...
je suis peut-etre ridicule aux yeux de certains... mais vous êtes pas mal non plus !! :bibine:
a quoi sert un forum si a chaque message on se fait reprendre...
sa devient de plus en plus n'importe quoi !! et c'est pas la peine de dire qu'avec moi sa l'est... on connait à l'avance ! mais réfléchissez 5 minutes et répondez correctement il n'a rien dit de mal...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je pense savoir pourquoi il dit ça Gigi, en faite je me rappelle pas les avoir vue lorsque nous étions en L2 et inversement lorsque nous étions en L1 ? Enfin , je dis ça , je dis rien ! :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Maintenant qu'on les a je ne vois pas pourquoi on se priverait se les utiliser, Ligue 1, Ligue 2 ou National !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Seven a écrit :
Gigis10 a écrit :Pas certain que les panneaux LED soient toujours là en L2 ...
Il me semble que c'était une obligation de la Ligue pour les club de L1 :roll:
Qu'il te semble que ce soit une obligation passe encore. Mais pourquoi balancer une rumeur bidon au sujet d'une éventuelle suppression des dits panneaux...? :roll:
Entre "Pas certain" et "Les panneaux ne seront plus là" ... tu ne vois pas une différence ??? :lol:
Enfin bref ... rien d'étonnant venant de toi.
Autant tu es l'un des forumeur que j’apprécie le plus à lire. Autant tu es l'un de ceux qui s'emballe très vite sur un mot ou une phrase ...

J'ai simplement, comme l'a dit Djuk, émis une hypothèse sur ce qu'il me semblait avoir lu quelque part ...

J'avais cru avoir lu que les panneaux étaient loués ... qu'ils étaient installés pour la L1 ...

Je me trompe peut être. surement d'ailleurs au vu de vos réponses.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Apparemment, on pas le droit de dire des choses " fausses " ; dont nous ne sommes pas sûrs... et qui ne sont pas " politiquement correct " 8) dans ce cas il n'y aurait pas grand chose ici...
Vivement que la saison reprenne pour recentrer les débats sur le championnat et notre équipe !
Seven
International
International

Message par Seven »

Il y a une différence entre donner son opinion, exprimer un avis et avancer quelque chose de faux en le présentant comme une information. C'est tout ce que je voulais dire.

Tout est une question de comment tu dis les choses. Et puis ça va il y a pas mort d'homme non plus, me faire donner des leçons par un mec qui passe son temps à se prendre le bec avec les autres (mikamarin) me fait doucement rigoler.

Et mon pti Gigis10, le prend pas mal, fallait vraiment pas ! :bibine:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Seven a écrit :Il y a une différence entre donner son opinion, exprimer un avis et avancer quelque chose de faux en le présentant comme une information. C'est tout ce que je voulais dire.
Je suis d'accord.
Mais c'est justement pour cela que j'ai commencé mes phrases par "Pas certain" et "Il me semble" ... pour montrer que je n'étais pas certain de moi ... et a aucun moment avancer cette rumeur bidon que tu me prêtes ...

Mais y'a pas de soucis, incident clos :wink:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Seven a écrit :Il y a une différence entre donner son opinion, exprimer un avis et avancer quelque chose de faux en le présentant comme une information. C'est tout ce que je voulais dire.

Tout est une question de comment tu dis les choses. Et puis ça va il y a pas mort d'homme non plus, me faire donner des leçons par un mec qui passe son temps à se prendre le bec avec les autres (mikamarin) me fait doucement rigoler.

Et mon pti Gigis10, le prend pas mal, fallait vraiment pas ! :bibine:
tu le dis toi même... tout est question comment on dit les choses... enfin bref ! Il s'en ai pris plein la gueule quand même... assumez vos dires... si c'est ensuite faire les lèches-$ù$ sa sert à rien ! :lol:
quand au donneur de leçon ( qu'apparemment je suis ) je me qualifierais plutôt de " donneur de vérité " à ceux qui critiquent le prix des abonnements et ceux qui se sentent bléssés suite aux propos qu'ils donnent ici...
ce qui est dingue c'est qu'on parle de moi partout, presque même plus de l'équipe mais quand je lis vos messages... vous me faites vraiment mais vraiment bien rigoler ! Cela à l'air réciproque... mais assumez certaines vérités...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La vérité c'est que malgré les nombreux bannissement tu changes jamais. Arrêtes de te la péter parce que tu es ridicule à chacune de tes interventions.
Répondre