Quel est rapport avec FSE ?Squalo a écrit : ↑16 févr. 2020, 13:43S il pratique comme pour FSE ...fab10 a écrit : ↑16 févr. 2020, 13:26 Le fait qu'il ne veut pas vendre à n'importe qui me rassure d'un coté. Le mec pourrait s'en contre foutre et prendre la première offre intéressante pour lui. Je pense sincèrement que DM aime le club (celui de son père) et qu'il est soucieux de l'avenir et de son "après lui". On peut au moins le remercier de pas vouloir nous mettre entre les mains de n'importe qui.
Après c'est peut-être pas sa priorité (en attendant l'offre qui fera que…) et ce n'est peut-être que de la com, mais il a l'air sincère lorsqu'il le dit.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- seboun
- International
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
- turtle
- Star mondiale
FSE était une entreprise crée et gérée par Masoni qu'il a ensuite revendu à n'importe qui et qui a ensuite fait faillite. On peut donc s'attendre à ce qu'il fasse de même avec le club.
- Gigis10
- International
On y est à ce scénario là non ???
- turtle
- Star mondiale
Pas encore. On a Kouyate.
- djuka10
- Pro
Après c'est sur que tant que DM sera là, on aura jamais plus d'ambition qu'actuellement. On restera a végéter en ligue2 avec le risque que ça tourne mal une saison, a force de tout péter dans l'effectif tous les ans, et DM laisserait le club là où il l'a trouvé.
Le manque d'imagination, de moyens dans le recrutement font que ce risque existe.
Enfin quand on voit les pistes pour l'attaquant lors du dernier mercato, on peut pas dire que c'était très original .
En ce qui concerne de Monsieur Lee que je ne connais pas c'est possible qu'il ait envie de mettre en place un beau projet, et même si il dépense pas des sommes folles, impossible de faire pire que DM sur ce point
Le manque d'imagination, de moyens dans le recrutement font que ce risque existe.
Enfin quand on voit les pistes pour l'attaquant lors du dernier mercato, on peut pas dire que c'était très original .
En ce qui concerne de Monsieur Lee que je ne connais pas c'est possible qu'il ait envie de mettre en place un beau projet, et même si il dépense pas des sommes folles, impossible de faire pire que DM sur ce point
- TontonManu
- Pro
Sedan s'est retrouvé en N2 après les conn... de Urano, ils sont remontés en National quand les Saoudiens sont arrivés : acquiItion de 40% du capital, promesse d'investir 50 à 60 millions, mise en place d'une académie internationale, photos dans le stade, maillots floqués, objectif de montée en L2 et même interview sur Canal où ils parlent de ligue des champions et de Messi.
Quelques mois plus tard ils disparaissent sans avoir apporter 1 euro, le club se retrouve à 2 doigts de disparaître et il repart en N3.
- seboun
- International
Merci Turtle.
J'avais suivi l'affaire FSE mais pour le moment il semblerait justement qu'il ne souhaite pas laisser le club à n'importe qui (voir pas laisser le club du tout).
- Kevin-10
- Contributeur
Il le laissera quand il n'y aura plus d'argent à se faire. L'amour du club ? Laissez-moi rire.
- Léo
- Pro
Résumer l'affaire FSE à cela c'est soit faire preuve de mauvaise foi parce que c'est DM soit, en fait, se baser sur des conjectures.
Pour avoir aussi fait travailler FSE dans notre entreprise, je peux vous dire que lors de la vente les acquéreurs présentaient toutes les garanties de professionnalisme dans la sécurité. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions reconduit leur partenariat. Mais il s'est avéré rapidement que les repreneurs étaient incapables de gérer leur société et ce sont eux qui l'ont conduite à la faillite et non DM. Je vais encore passer pour le défenseur de DM, QUE JE SOUHAITE VOIR PARTIR COMME TOUT LE MONDE, mais là il ne faut pas lui faire porter le chapeau d'un truc dont il n'est absolument pas responsable. La mule est déjà assez chargée pour DM sans lui en ajouter.....