BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
Les Chinois, ça peut d'être le pire (Sochaux) mais aussi le meilleur (Auxerre). Le père Zhou met un maximum de thunes, même si c'est pas très rentable pour l'instant...
- turtle
- Star mondiale
Surtout qu'il avait fait du bon travail à Nice qu'il avait emmené en Ligue des Champions et avait donné les moyens de recruter pas mal de bons joueurs et notamment Ben Arfa et Ballotelli. Il faut pas voir le mal partout et considérer que étranger = le mal qui va couler le club. Oui c'est un homme d'affaire mais comme tous les propriétaires de clubs. Donner les moyens de developper un club et le stabiliser en L1 permet justement de faire de meilleurs affaires et de gagner plus d'argent mais ça Masoni ne l'a pas compris il se contente de "petites" affaires en L2.
- flavien10
- International
Pour reussir et avoir un club qui tient vraiment la route, un groupement d'investisseur est la seule chose qui remet à flot, à condition de tomber sur des bons.
Aujourd'hui, si on veut évoluer, ça passera obligatoirement par se genre d'acheteur.
Perso, je pense qu'avec lui, qui a fait du bon travail avec Nice, pourrais vraiment nous faire du bien.
Aujourd'hui, si on veut évoluer, ça passera obligatoirement par se genre d'acheteur.
Perso, je pense qu'avec lui, qui a fait du bon travail avec Nice, pourrais vraiment nous faire du bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
Notre proximité avec Paris, notre Centre de formation, notre pelouse, notre stade, notre futur centre d'entraînement (non, je rigole ), tout ça devrait attirer plus d'investisseurs.
Mais si ils sont tous éconduit comme les derniers, on restera avec DM ad viter nam...
Mais si ils sont tous éconduit comme les derniers, on restera avec DM ad viter nam...
- TontonManu
- Pro
Ben entre rester dans le top 5 de L2 avec DM ou se retrouver en N3 après le passage d'investisseurs Japonnais (Grenoble), Saoudiens (Sedan) voire Français (Strasbourg) oui mon choix est vite faitflavien10 a écrit : ↑14 févr. 2020, 23:14Donc, en gros, restons en ligue 2 avec DMTontonManu a écrit : ↑14 févr. 2020, 22:43 Autant je pense que le club ne se stabilisera jamais en ligue 1 avec DM qui n'a pas la surface financière nécessaire, autant ces rumeurs américaines, brésiliennes, suisses, chinoises aujourd'hui ne me font pas vraiment fantasmer
.
Plus serieusement, ça peut faire peur mais il faudra bien que le club évolue un jour.
Après entre le top 5 de L2 avec DM et un top 15 de L1 avec un investisseur sérieux mon choix est vite fait aussi !
- TontonManu
- Pro
Alors là tu as fait ma soirée Palexandre, je te remercie ! Tu es sérieux avec Zhou ? Il met de la thune comme tu dis, pour terminer 17ème, 11ème, 15ème et pour le moment 12ème ... ça te fait rêver ? Si c'est pour récupérer la même chose ici merci bien !palexandre a écrit : ↑15 févr. 2020, 12:52 Les Chinois, ça peut d'être le pire (Sochaux) mais aussi le meilleur (Auxerre). Le père Zhou met un maximum de thunes, même si c'est pas très rentable pour l'instant...
- Electronic-cat
- International
Tout est une gestion à bien appliquerTontonManu a écrit : ↑15 févr. 2020, 19:01Ben entre rester dans le top 5 de L2 avec DM ou se retrouver en N3 après le passage d'investisseurs Japonnais (Grenoble), Saoudiens (Sedan) voire Français (Strasbourg) oui mon choix est vite faitflavien10 a écrit : ↑14 févr. 2020, 23:14Donc, en gros, restons en ligue 2 avec DMTontonManu a écrit : ↑14 févr. 2020, 22:43 Autant je pense que le club ne se stabilisera jamais en ligue 1 avec DM qui n'a pas la surface financière nécessaire, autant ces rumeurs américaines, brésiliennes, suisses, chinoises aujourd'hui ne me font pas vraiment fantasmer
.
Plus serieusement, ça peut faire peur mais il faudra bien que le club évolue un jour.
Après entre le top 5 de L2 avec DM et un top 15 de L1 avec un investisseur sérieux mon choix est vite fait aussi !
Strasbourg est finalement en ligue 1.
Sedan 1er de N2 avec des bonnes chances de monter en Nationale (en passant, Sedan a joué aujourd’hui devant 11 000 spectateurs, c’est le signe qu’il y a une vraie dynamique. Est ce normale qu’en N2, il y a le double de spectateur qu’à Troyes qui joue la montée en ligue 1?)
- TontonManu
- Pro
Je suis d'accord mon petit ardennais, tout est question de gestion mais l'arrivée d'un investisseur ne garantit rien.
Strasbourg est remonté en L1 après le départ de Hilali, Grenoble est revenu en L2 après le départ des Japonnais et Sedan remonte la pente petit à petit, mais ces clubs ont disparu de nombreuses années du foot pro. Après je ne suis pas fermé à l'arrivée d'un repreneur hein, je répète mais je pense que nous n'arriverons jamais à nous poser quelques saisons en L1 avec DM.
Concernant l'affluence de Sedan-Bastia aujourd'hui c'est impressionnant mais cela reste exceptionnel, ils tournent plutôt à 2500-3000 en moyenne.
Strasbourg est remonté en L1 après le départ de Hilali, Grenoble est revenu en L2 après le départ des Japonnais et Sedan remonte la pente petit à petit, mais ces clubs ont disparu de nombreuses années du foot pro. Après je ne suis pas fermé à l'arrivée d'un repreneur hein, je répète mais je pense que nous n'arriverons jamais à nous poser quelques saisons en L1 avec DM.
Concernant l'affluence de Sedan-Bastia aujourd'hui c'est impressionnant mais cela reste exceptionnel, ils tournent plutôt à 2500-3000 en moyenne.
- Kevin-10
- Contributeur
A Sedan c'est Urano qui a coulé le club, les saoudiens ne sont en fait jamais venu si je me rappelle.