BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- flavien10
- International
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Dans d'autres circonstances, un investisseur serais le bienvenue mais dans notre cas, on veut un ( ou des ) racheteur(s) car avec Masoni aux commandes, on n'avance pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
Allez Daniel, on t'a déjà dit que tu étais trop petit pour jouer avec ce jouet la, tu vas finir par le casser!!!!
Allez sois gentil, vend le a un grand, on va t'en racheter un pour toi.
Allez sois gentil, vend le a un grand, on va t'en racheter un pour toi.
- seboun
- International
- djmaxdu10
- Pro
Il la déjà vendu ya 2 ans
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Il pense qu'il peut encore se faire de l'argent sur le dos du club donc il ne lachera rien mais on ne fera jamais rien de bien avec ce type.
- roro10
- Pro
vu que Masoni ne veut pas se barrer, je suis pas près de remettre les pieds au SDA
- TontonManu
- Pro
Je ne sais pas trop quoi penser avec ces rumeurs : un Américain, puis de Suisses, maintenant des Brésiliens, Masoni qui dit qu'ils ont régulièrement des visites. D'un côté je pense qu'il faut que Masoni s'en aille pour redonner de l'enthousiasme à tout ça, d'un autre côté quand je vois comment cela se passe pour Sochaux voire Auxerre je me demande ... La situation de Sochaux est vraiment compliquée, je n'aimerais pas que cela tourne de la même façon ici.
- KSC
- Pro
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura.TontonManu a écrit : ↑01 déc. 2018, 18:43 Je ne sais pas trop quoi penser avec ces rumeurs : un Américain, puis de Suisses, maintenant des Brésiliens, Masoni qui dit qu'ils ont régulièrement des visites. D'un côté je pense qu'il faut que Masoni s'en aille pour redonner de l'enthousiasme à tout ça, d'un autre côté quand je vois comment cela se passe pour Sochaux voire Auxerre je me demande ... La situation de Sochaux est vraiment compliquée, je n'aimerais pas que cela tourne de la même façon ici.
- roro10
- Pro
vu l'élimination calamiteuse en coupe , je pense que le nouveau projet pour 2019 est de se débarrasser de nos boulets!!!