BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
flavien10
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par flavien10 »

Dans d'autres circonstances, un investisseur serais le bienvenue mais dans notre cas, on veut un ( ou des ) racheteur(s) car avec Masoni aux commandes, on n'avance pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Allez Daniel, on t'a déjà dit que tu étais trop petit pour jouer avec ce jouet la, tu vas finir par le casser!!!!
Allez sois gentil, vend le a un grand, on va t'en racheter un pour toi.
seboun
International
International

Message par seboun »

djuka10 a écrit : 28 nov. 2018, 17:42 Allez Daniel, on t'a déjà dit que tu étais trop petit pour jouer avec ce jouet la, tu vas finir par le casser!!!!
Allez sois gentil, vend le a un grand, on va t'en racheter un pour toi.
Il en avait un au Lux’, je ne sais pas ce qu’il en a fait.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il la déjà vendu ya 2 ans
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il pense qu'il peut encore se faire de l'argent sur le dos du club donc il ne lachera rien mais on ne fera jamais rien de bien avec ce type.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

vu que Masoni ne veut pas se barrer, je suis pas près de remettre les pieds au SDA :evil:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne sais pas trop quoi penser avec ces rumeurs : un Américain, puis de Suisses, maintenant des Brésiliens, Masoni qui dit qu'ils ont régulièrement des visites. D'un côté je pense qu'il faut que Masoni s'en aille pour redonner de l'enthousiasme à tout ça, d'un autre côté quand je vois comment cela se passe pour Sochaux voire Auxerre je me demande ... La situation de Sochaux est vraiment compliquée, je n'aimerais pas que cela tourne de la même façon ici.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

TontonManu a écrit : 01 déc. 2018, 18:43 Je ne sais pas trop quoi penser avec ces rumeurs : un Américain, puis de Suisses, maintenant des Brésiliens, Masoni qui dit qu'ils ont régulièrement des visites. D'un côté je pense qu'il faut que Masoni s'en aille pour redonner de l'enthousiasme à tout ça, d'un autre côté quand je vois comment cela se passe pour Sochaux voire Auxerre je me demande ... La situation de Sochaux est vraiment compliquée, je n'aimerais pas que cela tourne de la même façon ici.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

vu l'élimination calamiteuse en coupe , je pense que le nouveau projet pour 2019 est de se débarrasser de nos boulets!!!
Répondre