BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par palexandre »

Les valeurs marchandes ? Mbeumo, oui, mais Giraudon, Touzghar et Fortune aussi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 06 janv. 2019, 21:58 Les valeurs marchandes ? Mbeumo, oui, mais Giraudon, Touzghar et Fortune aussi.
Touzghar et Fortune ne valent rien sur le marché des transferts ce sont des joueurs qui ont la trentaine et qui n'ont jamais évolué en Ligue 1. Giraudon si tu arrives à le vendre autour d'un million d'euros ce serait déjà beau surtout avec notre expert à la négociation.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

palexandre a écrit : 06 janv. 2019, 21:58 Les valeurs marchandes ? Mbeumo, oui, mais Giraudon, Touzghar et Fortune aussi.
Non, Giraudon, Touzghar et Fortune ils ne valent quasi rien Mbeumo pas grand chose actuellement honnêtement
on est à poil
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En ce soir d'été Daniel masoni pensif, prépare cette nouvelle saison 2018-19 avec une reconstruction et un nouveau départ en ligue2.
Après avoir engagé un entraîneur renommé et adepte du beau jeu, le portugais rui Almeida, le président troyen fidèle a ses habitudes, nous prépare quelques coups dont il a le secret pour ce mercato.
Il convoque donc son indispensable et indiscutable Luis de Sousa dans son bureau, pour faire un point sur le mercato.
Assied toi luis, faut qu'on cause des transferts lui dit DM ta soif? Rajoute il
Tout d'abord, je voulais te dire, et tu vas être content j'ai trouvé un joueur annonce Daniel, un gardien.
Un gardien,? mais on en a déjà 2 rétorque De Sousa,
Samassa et Diouf le petit jeune qui a gagné la Gambardella.
La Gambardella parlons en, j'ai dépensé une fortune la dedans et j'ai rien gagné, pas un radis coupe masoni.
Samassa c'est le grand black c'est ça ? Il est encore là? Je pensais que Garcia l'avait viré. Enfin bref, c'est fait un grand gardien m'a dit le président d'angers, au moins 1,90, il me prete, gratos, je vais quand même pas dire non, c'est vachement sympa de sa part.
Latélé ou un truc comme ça qui s'appelle, il arrive là.
Letellier? probablement lui répond de Sousa
C'est possible lui dit l'autre.
C'est bien mais on va faire comment avec les 3 gardiens maintenant?dit subtilement LDS
Déjà le grand qu'on a d'ja matmatah ou un truc comme ça, je vais me mettre en relation avec mon pote du Lichtenstein, je devrais pouvoir le caser là bas en ligue1.
Il ne sera pas intéressé pour aller là bas et en plus Rui l'aime beaucoup, il ne partira pas.
Bon demerde toi mon bonhomme dit masoni, moi j'ai dit oui a mon collègue d'Angers en plus ça m'arrange parce que y'a un arrangement avec lui par rapport a de l'argent que je lui dois, enfin bref.
T'es sur que tu la bien compris le coach? Parce que moi je comprend rien a ce qui me dit, a part un peu le soir quand je suis cassé sinon rien.
Autre solution, tu dis rien on les garde tous si y'a pas le choix, et par rapport au petit jeune, tu l'ignores, tu lui parles même pas, moi de mon côté j'envoie chier tout le monde par rapport a son contrat, on verra plus tard, dit Daniel toujours aussi malin.
Allez prévenez cassis dites lui de mettre sur le site que j'ai trouvé un gardien, ils seront content en pleine période d'abonnement les &#@* . ils verront que ça bosse.
Allez tiens je vais boire un coup pour fêter ça et je rentre, chui crevé en plus j'ai d'autre truc a penser super important, j'ai une fuite d'eau chez moi au Portugal, obligé de mettre un seau en dessous de l'évier, c'est la ¤#*ù^ et ça va me coûter un bras, tu comprendras bien que j'ai pas la tête a l'estac.
Encore une géniale décision de notre président, qui met en avant ses talents de fin négociateur a nouveau a cette occasion.
Quel stratège ce Daniel!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Plus vrai que nature on dirait les histoires de turtle :lol:
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

+1
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand je vois ce qu'il se passe à Marseille... Masoni a de la chance d'être seulement à Troyes.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Kevin-10 a écrit : 09 janv. 2019, 20:39 Quand je vois ce qu'il se passe à Marseille... Masoni a de la chance d'être seulement à Troyes.
À Marseille il aurait déjà abandonné, la pression est trop importante !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

JuloTroyes a écrit : 10 janv. 2019, 00:02
Kevin-10 a écrit : 09 janv. 2019, 20:39 Quand je vois ce qu'il se passe à Marseille... Masoni a de la chance d'être seulement à Troyes.
À Marseille il aurait déjà abandonné, la pression est trop importante !
Pas si sur que ça, DM connait la pression, il adore même :bibine:
Répondre