BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vincestac51
Pro
Pro

Re: [22/23] Maillots

Message par vincestac51 »

Très beau maillot et à la fin du match, la boutique du club était bondée et j’avais l’impression que ce maillot s’arrachait…
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Beau maillot même si je suis pas fan des thirds .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tomass-10 a écrit : 02 oct. 2022, 21:47 C'est un third donc fallait bien trouver une 3e couleur hehe.
C'est un bleu (ciel certes, mais bleu) donc c'est notre couleur hehe.
C'est aussi la couleur de l'OM ! ... ça va être sympa le Troyes - Marseille dans les tribunes, tout le monde habillé de la même couleur :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vincestac51 a écrit : 02 oct. 2022, 22:24 Très beau maillot et à la fin du match, la boutique du club était bondée et j’avais l’impression que ce maillot s’arrachait…
J'avoue qu'avant le match, on voyait déjà énormément de monde avec ce maillot sur le dos !

C'est un très beau maillot , il faut l'avouer ! J'adore le logo avec le cœur ! Déjà sur le maillot rose de la saison passée et le winamax bien intégré !
Mais bon, si je dois acheter un maillot, ce sera un avec le bleu de notre équipe actuelle !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je crois avoir entendu le présentateur de Prime à la mi-temps de Lens-Lyon dire que dorénavant nous jouions avec les couleurs de Manchester City... c'est pas grave mais les journalistes pourraient un peu se renseigner avant de parler !
Ce maillot me semble beau, les couleurs sont historiques même si le parallèle avec City n'est sans doute pas un hasard... ils veulent nous habituer pour le futur ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je trouverais étonnant, qu'ils aillent jusqu'à nous donner les couleurs de City...
Qu'ils nous changent le logo pour coller au style city, j'imagine qu'ils pourraient franchir le pas dans un futur + ou - proche, mais de là à nous changer la couleur de notre maillot pour nous coller celle de City... Je n'y crois pas tellement...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Nos maillots 1 et 2 resteront toujours les bleus et blanc. Aucune chance pour que cela change.
Par contre je ne suis pas contre que le third soit toujours de cette nouvelles couleur. Au moins elle a un sens ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après pour un third autre que évènementiel je trouve que la couleur bleu ciel est trop proche du bleu et du blanc des premiers maillots. On est loin du jaune, du "champagne", du rose ou du noir et même rouge lors de la 1ere saison en D1 avec Perrin. On va voir quel maillot on portera à Strabourg ou chez les bouseux qui jouent en bleu et blanc.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ce maillot est tout simplement magnifique! Je pense que le parallèle avec City est évident. Troyes et ManCity jouait à la maison un derby contre le rival en rouge, le même jour à la même heure!
Verrouillé