Ah si, j'oubliais, mais on oublie à force de l'habitude, Gallon le meilleur de notre équipe, encore, car on aurait pu en prendre bcp plusjerem a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:24Pour une fois Turtle, je suis entièrement d'accord avec toi.turtle a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:05 Quelle purge ! On aurait pu jouer 100 ans sans manquer tellement on est à la rue offensivement.
Le trio Chambost Rodrigues Ripart c'est la pire idée du monde, surtout que Ripart jouait souvent derrière. Ils sont tous 0 en vitesse, 0 en technique.
Au milieu on s'est fait bouffer. Kouamé manque énormément et Tardieu confirme qu'il n'a pas le niveau pour tenir la barraque. Ca a été mieux quand Giraudon est rentré mais il faut recruter un 6 et un 8.
Derrière belle premirère de Conté , Palmer Brown très bon je pense que LB ne le faisait pas jouer pour emmerder City. Rami bon match aussi et j'ai trouvé Salmier peu inspiré mais pas habitué à ce poste
Par contre ce que je vais reprocher à Irles c'est de ne pas avoir fait de changements . Chadli Domingues et Camara auraient apporté bien plus que les 3 nuls alignés ce soir. On a pas senti une volonté d'égaliser
J'ajouterais qd même un point: la nullité de Jérôme Brisard. Ou sa malhonnêteté, c'est à voir, faut lui demander s'il a peur de papy Aulas ou pas. Parce qu'au delà du péno, il y a ces fautes non sifflées (comme sur Conté qui fait un déboulé, retenu par le bras), la mi temps sifflé alors que le juge donne coup franc pour Troyes, les lyonnais qui repoussaient le ballon après le coup de sifflet à qui on a rien dit, idem sur une grosse faute, rien pas de jaune, pas de discussion non plus, contrairement à nous (une discussion pour Rami, 2 jaunes...)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
- jerem
- International
Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
- jerem
- International
Il faut arrêter avec Ripart sur un côté, le mec est resté collé à la ligne de touche tout le match ,c'était sans doute la consigne, pour bloquer Henrique (ce qu'il n'a pas fait), mais comme il n'a pas d'explosivité, ne sait pas dribbler, ce poste n'apporte rien à l'équipe. J'aurais aimé que Irles sorte Rodrigues pour mettre Domingues ou Chadli et recentrer Ripart. En plus, le match de Montpellier arrive, il a fait jouer tout le monde 90mn, je ne comprends pas ce choix.lucas10 a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:12 Bon on est tous à peu près d’accord, espérons que Irles tire les mêmes conclusions. Sans recrue (ce que je n’espère pas) on doit avoir
Gallon
Kabore rami Palmer conte
Chavalerin kouame
Balde dingome ripart
Touzghar
Maintenant attendons les retours et des recrues. Je suis déçu du manque de changement de Irles mais ne jugeons pas sur un match après qq jours avec l’équipe ça n’a pas de sens
- turtle
- Star mondiale
Oui j'ai oublié 2 choses. J'ai pas vu les images du penalty et c'était de l'autre coté du stade mais vu les nombreuses réactions je pense qu'on s'est fait voler mais avec Lyon en face on a l'habitude. Et bien sur ne pas se refugier derrière ça pour justifier la défaite. Et Gallon a fait le taff lui il est au niveau mais on le savait.
- Tricasse31
- Stagiaire
Brisard est une danseusejerem a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:24Pour une fois Turtle, je suis entièrement d'accord avec toi.turtle a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:05 Quelle purge ! On aurait pu jouer 100 ans sans manquer tellement on est à la rue offensivement.
Le trio Chambost Rodrigues Ripart c'est la pire idée du monde, surtout que Ripart jouait souvent derrière. Ils sont tous 0 en vitesse, 0 en technique.
Au milieu on s'est fait bouffer. Kouamé manque énormément et Tardieu confirme qu'il n'a pas le niveau pour tenir la barraque. Ca a été mieux quand Giraudon est rentré mais il faut recruter un 6 et un 8.
Derrière belle premirère de Conté , Palmer Brown très bon je pense que LB ne le faisait pas jouer pour emmerder City. Rami bon match aussi et j'ai trouvé Salmier peu inspiré mais pas habitué à ce poste
Par contre ce que je vais reprocher à Irles c'est de ne pas avoir fait de changements . Chadli Domingues et Camara auraient apporté bien plus que les 3 nuls alignés ce soir. On a pas senti une volonté d'égaliser
J'ajouterais qd même un point: la nullité de Jérôme Brisard. Ou sa malhonnêteté, c'est à voir, faut lui demander s'il a peur de papy Aulas ou pas. Parce qu'au delà du péno, il y a ces fautes non sifflées (comme sur Conté qui fait un déboulé, retenu par le bras), la mi temps sifflé alors que le juge donne coup franc pour Troyes, les lyonnais qui repoussaient le ballon après le coup de sifflet à qui on a rien dit, idem sur une grosse faute, rien pas de jaune, pas de discussion non plus, contrairement à nous (une discussion pour Rami, 2 jaunes...)
- Electronic-cat
- International
Défensivement, on est quand même solide.
Même si Lyon n’a pas été exceptionnel, ils ont quand même ultra-dominé la rencontre. On a relancé plutôt proprement et j’ai le feeling que les joueurs à vocation défensive (défenseur et milieu) ont tenté des choses.
Côté attaque, c’est le néant.
Même si Lyon n’a pas été exceptionnel, ils ont quand même ultra-dominé la rencontre. On a relancé plutôt proprement et j’ai le feeling que les joueurs à vocation défensive (défenseur et milieu) ont tenté des choses.
- olive91
- Espoir
Les notes dans l'equipe : Gallon 8, Gerson 2.
Faut arrêter avec Gerson, c'est bon ça fait une demi saison qu'il est archi nul. Pitié renvoyez le en Ukraine.
Faut arrêter avec Gerson, c'est bon ça fait une demi saison qu'il est archi nul. Pitié renvoyez le en Ukraine.
- jerem
- International
Attaque c'est le néant, oui, c'est Rodrigues l'avant centre...le milieu était paumé, Kouamé absent ça s'est vu tout de suite, Tardieu et Giraudon semblent être ou seront les grands perdants du changement de coach, puisque visiblement, la consigne c'est, que, dès qu'on récupère le ballon, on joue vers l'avant. On n'a pas vu une seule passe en arrière ce soir.Electronic-cat a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:32 Défensivement, on est quand même solide.
- TontonManu
- Pro
On a terminé le match avec 4 joueurs n'évoluant pas à leur meilleur poste : Salmier à droite (ou était El Hajjam ?), Giraudon au milieu (il se marche sur les pieds avec Tardieu), Dingomé dans le couloir gauche (pour moi il doit être en soutien des attaquants dans l'axe) et Ripart à droite (purée on l'a recruté pour jouer avant-centre, en 20 matchs il n'y a joué qu'une fois et il a marqué son seul but de la saison).
Beaucoup réclament les jeunes sur le terrain, j'aimerais aussi qu'ils aient du temps de jeu mais vous pensez vraiment qu'avec un trio Domingues - Camara - Chadli on éclatait Lyon ?
Sinon je me suis gelé pour rien ou presque, offensivement c'est proche du néant et comme on ne sait pas jouer autrement qu'à la baballe avec des passes à moins de 5 mètres (merci LB ...) je me demande ce que Irles va réussir à faire (au passage ceux qui le taillent déjà après 1 match avec 5 absents majeurs ... champions les gars !!)
Beaucoup réclament les jeunes sur le terrain, j'aimerais aussi qu'ils aient du temps de jeu mais vous pensez vraiment qu'avec un trio Domingues - Camara - Chadli on éclatait Lyon ?
Sinon je me suis gelé pour rien ou presque, offensivement c'est proche du néant et comme on ne sait pas jouer autrement qu'à la baballe avec des passes à moins de 5 mètres (merci LB ...) je me demande ce que Irles va réussir à faire (au passage ceux qui le taillent déjà après 1 match avec 5 absents majeurs ... champions les gars !!)
- Soussmeboules
- Pro
Tu as oublié aussi le contre de Dingomé en 1ère MT, où il pique le ballon au milieu de terrain à un lyonnais et allait se retrouver à 2 vs 1 lyonnais. Il n’y a jamais faute, c’est même limite faute du lyonnais qui essaie de stopper Dingomé sur le contact.jerem a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:24Pour une fois Turtle, je suis entièrement d'accord avec toi.turtle a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:05 Quelle purge ! On aurait pu jouer 100 ans sans manquer tellement on est à la rue offensivement.
À la TV comme sur RMC ils n’avaient pas compris pourquoi il avait sifflé faute. Non cet arbitre nous a vraiment entubé de bout en bout. Comme si Lyon avait une fois encore besoin de ça.
C’est certain que Aulas cette fois n’ira pas se plaindre. Enfin ce que je pense de ce mec.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.