D’accord à 100%, je pense qu’il a signé des 2 mains et 99% des joueurs dans son cas de figure auraient fait la même chose.turtle a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:05Des parasites comme Lumeka et Mutombo restent bien au club contre l'avis de tous le monde donc si Biancone ne voulait pas partir il aurait pu refuser de signer tout simplement. Surtout qu'on est pas sous Masoni ou le club devait absolument vendre. En plus il serait sans doute titulaire en défense centrale chez nous. Mais il a vu son salaire multiplié par 6 donc il n'est pas à plaindre non plus. Il doit toucher pas loin de 100000€ par mois donc même si il ne joue pas il y' a pire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Giulian Biancone (2021 - 2022)
- Benji213
- Espoir
Re: Giulian Biancone (2021 - 2022)
- Elpinguin
- Pro
Ah bon? Y'a eu des offres pour ces joueurs? Restons sérieux s'il vous plait. Comparer, Mutombo et Lumeka à Biancone, vraiment?
- turtle
- Star mondiale
Le niveau n'est pas le même mais c'était juste pour montrer que quand des joueurs ne veulent pas partir ils restent. Ils ont certainement eu des offres de clubs de bas niveau mais ils préfèrent le placard à Troyes.
- armando
- Pro
Ce que je dis, c'est que s'il n'y avait pas eu cette offre, il n'aurait probablement pas cherché à partir dès l'été dernier. Ensuite, il aurait peut-être privilégié un autre projet.turtle a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:05Des parasites comme Lumeka et Mutombo restent bien au club contre l'avis de tous le monde donc si Biancone ne voulait pas partir il aurait pu refuser de signer tout simplement. Surtout qu'on est pas sous Masoni ou le club devait absolument vendre. En plus il serait sans doute titulaire en défense centrale chez nous. Mais il a vu son salaire multiplié par 6 donc il n'est pas à plaindre non plus. Il doit toucher pas loin de 100000€ par mois donc même si il ne joue pas il y' a pire.
Après 99% des joueurs à sa place partent également. Un gros salaire, la PL, un club (sur le papier) qui se donne les moyens d'une ambition, un gros transfert (c'est plutôt valorisant).
Mais de fait cette vente a été automatiquement validée par le club, c'était le moyen d'assurer un minimum de fonds propre pour le club. Encore une fois, Biancone en parlait très bien dans une itw à la rentrée (dans l'est éclair je crois). Je pense que le club se serait battu pour qu'il parte et accepte une offre (ce transfert arrangeait parfaitement les dirigeants de City)
Donc encore une fois un peu de nuance, non il n'avait aucune obligation d'y aller, mais le club l'a gentiment invité à partir.
Et non je ne dis pas qu'il est à plaindre concernant son salaire
- Romainpat94 bis
- Pro
En complément, on a des fonds propres mais Porozo apporte moins que Biancone .. pour mémoire Biancone avait bien mieux tenu Mbappe
Ex Romainpat
- Benji213
- Espoir
Ne comparons pas le Biancone de fin de saison (français avec 30matchs de L1) à Porozo d’octobre (Sud am’, ne parlant pas la langue qui débarque du Portugal).Romainpat94 bis a écrit : ↑31 oct. 2022, 21:21 En complément, on a des fonds propres mais Porozo apporte moins que Biancone .. pour mémoire Biancone avait bien mieux tenu Mbappe
- Romainpat94 bis
- Pro
Je comparais que sur les 2 derniers matchs au Parc de l'année dernière et celui de cette année : Porozo prend un jaune pas loin de l orange ensuite face a Mbappe alors que Biancone avait mis QQ beaux duels a Mbappe ..Benji213 a écrit : ↑01 nov. 2022, 07:53Ne comparons pas le Biancone de fin de saison (français avec 30matchs de L1) à Porozo d’octobre (Sud am’, ne parlant pas la langue qui débarque du Portugal).Romainpat94 bis a écrit : ↑31 oct. 2022, 21:21 En complément, on a des fonds propres mais Porozo apporte moins que Biancone .. pour mémoire Biancone avait bien mieux tenu Mbappe
Ex Romainpat
- seboun
- International
Alors je n’accuse ou ne dédouane personne, je dis juste qu’en signant ce contrat lucratif pour l’ESTAC comme pour lui, au vu de son faible temps de jeu , il met un gros coup d’arrêt à sa carrière.armando a écrit : ↑31 oct. 2022, 01:21 C'est pas vraiment de son fait ce transfert, ça fait un paquet de fois qu'on le repète sur le forum.. Désolé de la remarque tranchante mais faut comprendre qu'il subit une situation dictée par les 2 clubs, et qu'il se bat probablement du mieux qu'il peut à l'entraînement
On verra maintenant ce qu’il souhaite faire au mercato hivernal.
- Bryce de nyce
- Pro
La saison cauchemar continue... Ligament croisé antérieur pour Biancone...
Cette fois c'est sur on ira pas le rechercher cet hiver...
Cette fois c'est sur on ira pas le rechercher cet hiver...