BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
- Tonio
- Pro
Re: [L2/J36] Châteauroux / Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
C'était quoi cette tactique pourrie (même si efficace pour le coup...) de ne plus attaquer à partir de la 85ème et de rester au niveau du coin de corner ??
- Roy Rogers McFreely
- Pro
BAAAAAAAAM BAAAAAAM BAAAAAAM on dira pas belle victoire mais on dira victoire quand meme!
Alors la pour pas monté faudrait un cataclysme! Faudrait perdre nos deux derniers matchs et que Toulouse en gagne 4 si je dis pas de bêtises! Ca parait peu probable mais bon, on a que 9 orteils et demi en Ligue 1!
Pour le match c'est un peu dommage de se chier un peu dessus comme ca mais bon, y'a des matchs compliqués comme ca ou seul le résultat compte on va dire! Bien joué tout de meme les gars!
Alors la pour pas monté faudrait un cataclysme! Faudrait perdre nos deux derniers matchs et que Toulouse en gagne 4 si je dis pas de bêtises! Ca parait peu probable mais bon, on a que 9 orteils et demi en Ligue 1!
Pour le match c'est un peu dommage de se chier un peu dessus comme ca mais bon, y'a des matchs compliqués comme ca ou seul le résultat compte on va dire! Bien joué tout de meme les gars!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 01 mai 2021, 22:00, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- koukies
- Pro
Pour l'estac ils avaient la pression, la peur de conclure, mais l'essentiel est là, et sur l'ensemble de la saison notre place est vraiment méritée.
J'espère maintenant que les complotistes cesseront de nous gonfler
J'espère maintenant que les complotistes cesseront de nous gonfler

- Nicog10
- Stagiaire
Lundi ou mardi car toulouse joue mardi aussi . Si l'un des 2 ne gagne pas c'est L1 officiellement. Si ils gagnent tous les 2 il faudra 1 point contre Dunkerque.
- Paco81
- Pro
Bryce de nyce a écrit : ↑01 mai 2021, 21:58Oui pour moi c'est la première fois. Preuve que les troyens étaient surpassés par l'enjeu du match.
Oui, mais on s’est mis la pression tout seul.....
Et on est à 11 contre 10....
Tu le fais une fois, ok, mais pas 4 ou 5.
Et puis, je préférerai la philosophie « CFG », c’est à dire cherche à mettre un but de plus que de tenir le résultat....
- Nicog10
- Stagiaire
Pas à ce moment de la saisonPaco81 a écrit : ↑01 mai 2021, 22:00Bryce de nyce a écrit : ↑01 mai 2021, 21:58Oui pour moi c'est la première fois. Preuve que les troyens étaient surpassés par l'enjeu du match.
Oui, mais on s’est mis la pression tout seul.....
Et on est à 11 contre 10....
Tu le fais une fois, ok, mais pas 4 ou 5.
Et puis, je préférerai la philosophie « CFG », c’est à dire cherche à mettre un but de plus que de tenir le résultat....
- jibex
- Pro
J'avoue, j'ai jamais vu ça de la part de notre équipe, c'était dégueu à voir... C'était pas du foot ça, c'est un peu honteux.
Je ne retiendrai que les 3 points sur ce match, et bravo à Châteauroux pour leur bon match, ils ne méritent pas la 20eme place. Bon courage en National et la remontée en L2 qui est votre championnat.
- Nicog10
- Stagiaire
Ils sont à 13 points du 19ème Châteauroux. Si ils en sont là c'est que c'est pas qu'un hasard. Ils jouent un peu mieux depuis Simone mais sans plus ça perd tous le temps.
- jerem
- International
3 points, Gallon avait dit "on s'en branle de la manière", on va retenir ça
J'ai aimé Salmier, qui a failli être buteur dès le début, qui provoque le péno ensuite et qui provoque le 2e but. La paternité le rend encore meilleur
Kouamé et Lumeka ont fait une meilleure 2e mi temps.
Beau coup franc de Chambost.
Plus globalement, on a joué et pressé plus haut en 2e, Gallon n'a pas eu grand chose à faire dans le match et encore moins en 2e.
Suk a gagné du temps? et alors? mbappé en demi finale de coupe du monde qui se roule par terre à chaque contact contre les Belges, vous avez râlé? moi pas, j'étais content de taper les Belges, comme ce soir je suis content de prendre 3 points. Suk a bien joué son rôle, a obtenu une faute et fait prendre un jaune à Grange, moi ça me va de pas faire le Brésil à chaque match, l'important en sport c'est la gagne.

J'ai aimé Salmier, qui a failli être buteur dès le début, qui provoque le péno ensuite et qui provoque le 2e but. La paternité le rend encore meilleur

Kouamé et Lumeka ont fait une meilleure 2e mi temps.
Beau coup franc de Chambost.
Plus globalement, on a joué et pressé plus haut en 2e, Gallon n'a pas eu grand chose à faire dans le match et encore moins en 2e.
Suk a gagné du temps? et alors? mbappé en demi finale de coupe du monde qui se roule par terre à chaque contact contre les Belges, vous avez râlé? moi pas, j'étais content de taper les Belges, comme ce soir je suis content de prendre 3 points. Suk a bien joué son rôle, a obtenu une faute et fait prendre un jaune à Grange, moi ça me va de pas faire le Brésil à chaque match, l'important en sport c'est la gagne.