BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tonio
Pro
Pro

Re: [L2/J36] Châteauroux / Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h

Message par Tonio »

C'était quoi cette tactique pourrie (même si efficace pour le coup...) de ne plus attaquer à partir de la 85ème et de rester au niveau du coin de corner ??
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

BAAAAAAAAM BAAAAAAM BAAAAAAM on dira pas belle victoire mais on dira victoire quand meme!
Alors la pour pas monté faudrait un cataclysme! Faudrait perdre nos deux derniers matchs et que Toulouse en gagne 4 si je dis pas de bêtises! Ca parait peu probable mais bon, on a que 9 orteils et demi en Ligue 1!

Pour le match c'est un peu dommage de se chier un peu dessus comme ca mais bon, y'a des matchs compliqués comme ca ou seul le résultat compte on va dire! Bien joué tout de meme les gars!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 01 mai 2021, 22:00, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Pour l'estac ils avaient la pression, la peur de conclure, mais l'essentiel est là, et sur l'ensemble de la saison notre place est vraiment méritée.
J'espère maintenant que les complotistes cesseront de nous gonfler :)
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

flavien10 a écrit : 01 mai 2021, 21:57 On peut avoir un peu de peine pour Chateauroux mais, combien de fois ça nous ais arriver se genre de chose aussi ?
On prend cette victoire qui montre la reussite du futur champion ( ? )
A lundi maintenant pour peut être la montée acquise pour de bon. ?
Lundi ou mardi car toulouse joue mardi aussi . Si l'un des 2 ne gagne pas c'est L1 officiellement. Si ils gagnent tous les 2 il faudra 1 point contre Dunkerque.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bryce de nyce a écrit : 01 mai 2021, 21:58
FLY a écrit : 01 mai 2021, 21:55 Absolument honteux notre comportement de fin de match.....
Première fois que je nous vois faire ça, non ?
Manque de respect intégral
Soirée positive pour le resultat mais c'est tout ...
Oui pour moi c'est la première fois. Preuve que les troyens étaient surpassés par l'enjeu du match.

Oui, mais on s’est mis la pression tout seul.....
Et on est à 11 contre 10....

Tu le fais une fois, ok, mais pas 4 ou 5.

Et puis, je préférerai la philosophie « CFG », c’est à dire cherche à mettre un but de plus que de tenir le résultat....
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Paco81 a écrit : 01 mai 2021, 22:00
Bryce de nyce a écrit : 01 mai 2021, 21:58
FLY a écrit : 01 mai 2021, 21:55 Absolument honteux notre comportement de fin de match.....
Première fois que je nous vois faire ça, non ?
Manque de respect intégral
Soirée positive pour le resultat mais c'est tout ...
Oui pour moi c'est la première fois. Preuve que les troyens étaient surpassés par l'enjeu du match.

Oui, mais on s’est mis la pression tout seul.....
Et on est à 11 contre 10....

Tu le fais une fois, ok, mais pas 4 ou 5.

Et puis, je préférerai la philosophie « CFG », c’est à dire cherche à mettre un but de plus que de tenir le résultat....
Pas à ce moment de la saison
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Tonio a écrit : 01 mai 2021, 21:59 C'était quoi cette tactique pourrie (même si efficace pour le coup...) de ne plus attaquer à partir de la 85ème et de rester au niveau du coin de corner ??
J'avoue, j'ai jamais vu ça de la part de notre équipe, c'était dégueu à voir... C'était pas du foot ça, c'est un peu honteux.
Je ne retiendrai que les 3 points sur ce match, et bravo à Châteauroux pour leur bon match, ils ne méritent pas la 20eme place. Bon courage en National et la remontée en L2 qui est votre championnat.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Ils sont à 13 points du 19ème Châteauroux. Si ils en sont là c'est que c'est pas qu'un hasard. Ils jouent un peu mieux depuis Simone mais sans plus ça perd tous le temps.
jerem
International
International

Message par jerem »

3 points, Gallon avait dit "on s'en branle de la manière", on va retenir ça :)
J'ai aimé Salmier, qui a failli être buteur dès le début, qui provoque le péno ensuite et qui provoque le 2e but. La paternité le rend encore meilleur :)
Kouamé et Lumeka ont fait une meilleure 2e mi temps.
Beau coup franc de Chambost.
Plus globalement, on a joué et pressé plus haut en 2e, Gallon n'a pas eu grand chose à faire dans le match et encore moins en 2e.
Suk a gagné du temps? et alors? mbappé en demi finale de coupe du monde qui se roule par terre à chaque contact contre les Belges, vous avez râlé? moi pas, j'étais content de taper les Belges, comme ce soir je suis content de prendre 3 points. Suk a bien joué son rôle, a obtenu une faute et fait prendre un jaune à Grange, moi ça me va de pas faire le Brésil à chaque match, l'important en sport c'est la gagne.
Répondre