Espoir
Espoir
flavien10 a écrit :Apparement ( rumeur pour l'instant ) Benjamin Nivet devrait prolonger, je l ai entendu d'une personne travaillant à l'ESTAC. Mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant
sa serait une bonne nouvelle :babum:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Star mondiale
Star mondiale
Bon, alors voilà une équipe sans X, avec les joueurs sous contrat :
THURAM - COLIN, SAUNIER, JARJAT, NSAKALA - NGOYI, ENZA - FAUSSURIER, MARCOS, DARBION - JEAN.
Sur le banc : PHILIPPPON, DROUIN, RINCON, THIAGO, OTHON, GRAX.
On a aussi ROTHER, K.CAMARA, BARRETO, GOPE, CABOT, M.CAMARA et KEITA. Mais là, il faudra faire le tri.
Cela reste très correct, mais un peu juste pour jouer la montée.
Les réponses de BRECHET et de NIVET, si elles étaient positives, changeraient en revanche la donne.
MASONI a dit qu'il n'y aurait qu'un seul départ. Je pronostique que ce pourrait être THURAM qui a la meilleure cote actuellement (mais il faudra passer à la caisse pour les clubs intéressés). On fait resigner DREYER ou on met PHILIPPON à la place, si c'est le cas.
Je ne crois pas, pour ma part, à une vente des autres vélléitaires COLIN, FAUSSURIER, NSAKALA ou NGOYI. Quels clubs, en effet, vont mettre de la thune sur ces joueurs qui sont de très bons joueurs de L2, sans plus ?
International
International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • j'espère que l'on va conserver Colin. C'est clairement l'un des joueurs qui a le meilleur potentiel.
    International
    International
    palexandre a écrit :Bon, alors voilà une équipe sans X, avec les joueurs sous contrat :
    THURAM - COLIN, SAUNIER, JARJAT, NSAKALA - NGOYI, ENZA - FAUSSURIER, MARCOS, DARBION - JEAN.
    Sur le banc : PHILIPPPON, DROUIN, RINCON, THIAGO, OTHON, GRAX.
    On a aussi ROTHER, K.CAMARA, BARRETO, GOPE, CABOT, M.CAMARA et KEITA. Mais là, il faudra faire le tri.
    Cela reste très correct, mais un peu juste pour jouer la montée.
    Les réponses de BRECHET et de NIVET, si elles étaient positives, changeraient en revanche la donne.
    MASONI a dit qu'il n'y aurait qu'un seul départ. Je pronostique que ce pourrait être THURAM qui a la meilleure cote actuellement (mais il faudra passer à la caisse pour les clubs intéressés). On fait resigner DREYER ou on met PHILIPPON à la place, si c'est le cas.
    Je ne crois pas, pour ma part, à une vente des autres vélléitaires COLIN, FAUSSURIER, NSAKALA ou NGOYI. Quels clubs, en effet, vont mettre de la thune sur ces joueurs qui sont de très bons joueurs de L2, sans plus ?
    On n'a pas du voir les mêmes matchs, cette saison.
    International
    International
    C'est clair que Colin Faussurier N'Goyi et N'Sakala sont précisément nos joueurs qui ont une valeur marchande... (avec Thuram)
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    International
    International
    Pour moi Faussurier , Thuram et N'goyi seront sur recruter , pour N'sakala vue la saison qu'il vient de faire moins sur !
    allez l'estac
    drb
    Stagiaire
    Stagiaire
    N'sakala devrait partir pour l'Angleterre
    Star mondiale
    Star mondiale
    MASONI a dit : un seul départ, pas 5 !
    turtle
    turtle
    Entre ce que Masoni dit et la réalité... Je vois mal le club refuser une offre importante ou retenir un joueur contre son gré.
    Répondre