J'adorepepe 51 a écrit :oniangue blessé ça commence à nous interressé , aller on le prend ?

J'adorepepe 51 a écrit :oniangue blessé ça commence à nous interressé , aller on le prend ?
Pour l'attaquant, vu notre richesse, c'était même pas la peine d'y croire.Shadow a écrit :Il suffisait de mettre une clause de départ aux alentours du prix qu'on l'aurait acheté et basta..
Maintenant on se retrouve sans rien comme recrue, avec des jeunes de 18 piges pour marquer et Enza au milieu pour nous sauver
Ils sont allés chez lui ? Je suis curieux de connaitre le modèle de pantoufle de Masonijuan21.rmcinfo.fr a écrit :L avocat du joueur et son agent vont revoir El Masoni apres le diner, dans un quart d heure environ maintenant
Bien vu l'artistejuan21.rmcinfo.fr a écrit :C est peut etre du bluff entre le dir com de l estac
Le joueur va signer
Apparamment, tu n'étais pas seul en dehors de TRoyesjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour etre honnete je ne suis pas a troyes mais mon informatrice est tres pret du fax...Electronic-cat a écrit :Juan, toc à la porte et dit à Masoni de rappeler le Président de Fontenay pour qu'il nous fasse un chèque de 15 000 euros pour les recettes du guichet. Ca nous permettra de payer les 3 mois de rallonge.
Ca confirme que c'était bien ambiguejuan21.rmcinfo.fr a écrit :Masoni n est pas si mecontent de cette soiree, tandis que Furlan se pose de plus en plus de questions...