BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Kevin-10 »

Monaco se fait épingler pour avoir eu des arrangements avec certains clubs français comme Valenciennes avec des promesses d'achats de joueurs pour boucler le budget. Attention DM Jean et Grandsir pour trois millions pour bonus à Monaco si tu as franchis la ligne jaune ça risque de se voir :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a certainement eu des magouilles en effet vu le prix des transferts, je serais Masoni et De Souza je me méfierais.
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 22 nov. 2018, 08:58 Il y'a certainement eu des magouilles en effet vu le prix des transferts, je serais Masoni et De Souza je me méfierais.
"Nous avons tenté de les joindre, mais ils n'ont pas donné suite..." :mrgreen:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça ne m'étonnerait pas que dans pas longtemps notre merveilleux président soit dans l'obligation de s'expliquer sur les dons de joueurs a l'AS Monaco.
Allez Dany réfléchi a ce que tu vas dire, ils arrivent bientôt pour te poser des questions.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il ne faut pas qu'ils cherchent dans ses comptes au Luxembourg ou au Portugal sinon il est mal. En plus il a une tête de coupable avec son look de gitan qui vends des mobylettes volées. :lol:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Ce que tu dis TURTLE est assez insultant et pas très drôle. Mais ce n'est que mon point de vue.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En effet c'est un avis perso car moi ça m'a fait rire car en partie vrai. Après faut pas tout prendre mal non plus ça reste de l'humour, a manipuler avec précaution de nos jours...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne peut pas rire de tout malheureusement de nos jours. Surtout sur Internet.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 22 nov. 2018, 19:17 On ne peut pas rire de tout malheureusement de nos jours. Surtout sur Internet.
C'est vrai , tu vois par exemple ''machin'' (casimir) avec son look d'enfer et ses superbes face à face avec les medias il m'a fait pas mal marrer durant un temps , mais maintenant il ne m'amuse plus , il me ferait presque pitié ! :(
Répondre