BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
Je supporte mon club mais je ne supporte plus ceux qui le représentent.
- djuka10
- Pro
Idem pour moi, ce club c'est une partie de ma vie je l'aime mais j'en peux pu d'être pris pour un âne. J'aime pas trop me faire enfiler en permanence.
Alors a ceux qui ont encore le courage de supporter tout ça, bravo a vous.
Et au vu du nombre de mécontents sur le forum, il est plus facile pour ceux qui aiment les salades de Masoni de ne plus venir sur le forum, que de demander a tous les mécontents de supporter un autre club, vous n'allez pas rester nombreux.
Alors a ceux qui ont encore le courage de supporter tout ça, bravo a vous.
Et au vu du nombre de mécontents sur le forum, il est plus facile pour ceux qui aiment les salades de Masoni de ne plus venir sur le forum, que de demander a tous les mécontents de supporter un autre club, vous n'allez pas rester nombreux.
- turtle
- Star mondiale
Loic129 oublies pas d'aller à la journée des abonnées manger ton morceau de saucisson et surtout applaudir le grand Masoni...
J'aime ce club et je ne changerait pas mais j'en peux plus de son président menteur icompétant et porté sur la boisson dont le seul but et de récolter le plus d'argent possible avant de se barrer au Portugal. Le club n'affiche aucune ambition et l'équipe ne fait pas rêver. Pas envie de voir une équipe basée sur des tocards que personne ne veut des cramés en fin de carrière qui s'accrochent désespérément à leur dernier contrat et des jeunes exposés dans le but d'être vendus le plus rapidement possible, sans parler des mecs qui se foutent du club mais qui ne sont pas sanctionnés.
J'aime ce club et je ne changerait pas mais j'en peux plus de son président menteur icompétant et porté sur la boisson dont le seul but et de récolter le plus d'argent possible avant de se barrer au Portugal. Le club n'affiche aucune ambition et l'équipe ne fait pas rêver. Pas envie de voir une équipe basée sur des tocards que personne ne veut des cramés en fin de carrière qui s'accrochent désespérément à leur dernier contrat et des jeunes exposés dans le but d'être vendus le plus rapidement possible, sans parler des mecs qui se foutent du club mais qui ne sont pas sanctionnés.
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Sachant que DM est détestable (mauvais gestionnaire, menteur, méprisant ...etc), je fais comme s'il n'existait pas pour ne m'intéresser qu'aux résultats de l'équipe. Pour avoir déjà échangé avec LDS, je trouve le type intelligent et assez sympa. Il fait avec les moyens qu'on lui donne, je ne lui en veux donc pas. Et puis j'adore l'esprit club (tu joues ou tu ne joues pas, tu ne fais pas la gueule et tu aimes ton club) d'un NIVET et d'autres, les DEPLAGNE, CORDOVAL (eh oui), GIRAUDON, VIZCA, CONFAIS, BEN SAADA, TINHAN, DARBION, pour ce que j'en sais ... je ne parle pas de leur niveau foot, bien sûr car ce ne sont pas ou plus les meilleurs de l'équipe.
Pour conclure, ce sont quand même les joueurs qu'on va voir jouer, pas l'escroc mégalo.
Pour conclure, ce sont quand même les joueurs qu'on va voir jouer, pas l'escroc mégalo.
- did3lf
- International
Comme sur beaucoup de forum, il y a les mécontents et les autres.
Et il y a, à chaque fois, certains qui viennent faire la morale à ceux qui n'ont pas les mêmes idées qu'eux. C'est systématique.
Les donneurs de leçon.
Le TAF, le TOS, l'ATAC, l'ESTAC...
Des hauts. Des bas.
Et on a TOUJOURS des gens qui viendront faire croire qu'ils ont la science infuse et qui n'acceptent pas que l'on en a plus que marre de cette gestion calamiteuse.
Et il y a, à chaque fois, certains qui viennent faire la morale à ceux qui n'ont pas les mêmes idées qu'eux. C'est systématique.
Les donneurs de leçon.
Le TAF, le TOS, l'ATAC, l'ESTAC...
Des hauts. Des bas.
Et on a TOUJOURS des gens qui viendront faire croire qu'ils ont la science infuse et qui n'acceptent pas que l'on en a plus que marre de cette gestion calamiteuse.
- djuka10
- Pro
Je n'ai rien non plu contre les joueurs, beaucoup sont abordable, gentils, et même eux se posent certaines questions concernant la gestion du club...
Mon p'tit questionnaire aux 3 réponses, c'était une forme d'humour pour essayer de comprendre comment en vendant des joueurs ( un montant dérisoire certe), et en ne dépensant rien, on a toujours besoin d'argent.
Il se passe bien un truc quand même dans ce club et ayant un esprit très rationnelle, j'aime bien savoir a quoi va être utilisé l'argent que je dépense pour mon club de coeur.
C'est mon choix, et je comprend aussi qu'on puisse s'abonner comme j'ai pu le faire ces 3 dernières années alors que le coeur n'y était plu vraiment.
Votre tour viendra peut-être, ou pas, ou vous direz stop.
Je ne participe plu a la cagnotte pour que mr Masoni vivent une retraite heureuse dès l'an prochain au Portugal, je pense que ça devrait le faire pour lui et qu'il n'est pas dans le besoin, et que même si c'était le cas, c'est le cadet de mes soucis.
Mon p'tit questionnaire aux 3 réponses, c'était une forme d'humour pour essayer de comprendre comment en vendant des joueurs ( un montant dérisoire certe), et en ne dépensant rien, on a toujours besoin d'argent.
Il se passe bien un truc quand même dans ce club et ayant un esprit très rationnelle, j'aime bien savoir a quoi va être utilisé l'argent que je dépense pour mon club de coeur.
C'est mon choix, et je comprend aussi qu'on puisse s'abonner comme j'ai pu le faire ces 3 dernières années alors que le coeur n'y était plu vraiment.
Votre tour viendra peut-être, ou pas, ou vous direz stop.
Je ne participe plu a la cagnotte pour que mr Masoni vivent une retraite heureuse dès l'an prochain au Portugal, je pense que ça devrait le faire pour lui et qu'il n'est pas dans le besoin, et que même si c'était le cas, c'est le cadet de mes soucis.
- djuka10
- Pro
Revenons en au sujet de depart, je m'égare désolé
- loic129
- Pro
Je pense que certain m' on pas compris sur chaque page et sur chaque sujet sa en revient a parler masoni ça serait cool que sa cesse on lis plus rien intéressant vous êtes trop obnubilé par ce mec meme certain invente des chose completement fausse .
MASONI sera le president de cette saison sa sert a rien de rabacher sans cesse la meme chose
MASONI sera le president de cette saison sa sert a rien de rabacher sans cesse la meme chose