BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Eloge Enza-Yamissi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Eloge Enza-Yamissi
D'après le forum de VA, le joueur n'a toujours pas signé. Il passerait une visite médicale aujourd'hui + une IRM car il aurait des problèmes récurrent à a cuisse.
Il manquerait plus que le transfert capote parce qu'en plus d'être une chèvre, il a des problèmes comme ses amis Drouin et Grax.
Il manquerait plus que le transfert capote parce qu'en plus d'être une chèvre, il a des problèmes comme ses amis Drouin et Grax.
- gayotremi
- International
Ils sont moins couillon que nous VA au moins les exam sont approfondie !
allez l'estac
- mikamarin
- Espoir
c'est clair ! sa prouve l'amateurisme de ce coté là pour l'ESTAC !gayotremi a écrit :Ils sont moins couillon que nous VA au moins les exam sont approfondie !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il va bien signer avec VA dont worry
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
Bah c'est clair que c'est pas étonnant si le mec qui a fait passé la visite médicale à Monsoreau et pas vu que Enza était en mousse.
- Kevin-10
- Contributeur
Dix-huit joueurs du VAFC ont repris l'entraînement lundi au Mont Houy, sous les ordres de Daniel Sanchez et de son staff. L'international roumain Aurelian Chitu était la seule des deux recrues présentes, Jean-Christophe Bahebeck participant avec les moins de 20 ans au Mondial en Turquie, tout comme Paul Charruau.
Malgré les nombreux changements et départs déjà confirmés (Isimat-Mirin, Danic, Gomis, C. Sanchez, Aboubakar), le président du club nordiste, Jean-Raymond Legrand, a confirmé viser le Top 10 (11e en 2013-2014). Troisième recrue estivale, le Troyen Eloge Enza-Yamissi devait passer sa visite médicale dans la journée.
- gayotremi
- International
Ouhé j'ai bien l'impression que l'on va être obliger de reconstruire a nouveaux une équipe !
Si l'on peut quasiment penser que Thuram N'sakala et N'goyi vont vouloir partir , ajouter a Faussurier Brechet Camus et Bahebeck (je compte pas yattara) !!!
Ca fait quand meme 7 titulaires en moins !
Si l'on peut quasiment penser que Thuram N'sakala et N'goyi vont vouloir partir , ajouter a Faussurier Brechet Camus et Bahebeck (je compte pas yattara) !!!
Ca fait quand meme 7 titulaires en moins !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Même en cas de départ de THURAM, NSAKALA et NGOYI, il resterait quand même 8 titulaires potentiels de l'an dernier : COLIN (quand FAUSSURIER était milieu droit), SAUNIER (quand il n'était pas blessé !), JARJAT, THIAGO (quand NGOYI a été blessé), OTHON (comme arrière gauche ou en milieu défensif), DARBION, NIVET et JEAN.
+ 5 à 7 joueurs largement du niveau L2 comme DREYER, RINCON, DROUIN (s'il n'est plus blessé), MARCOS, PSAUME, GRAX (s'il n'est plus blessé) ou GIMBERT.
En cas de départ des 3 joueurs cités plus haut, Il n'y aurait plus qu'à compléter cet effectif de base avec 3 nouvelles recrues.
+ 5 à 7 joueurs largement du niveau L2 comme DREYER, RINCON, DROUIN (s'il n'est plus blessé), MARCOS, PSAUME, GRAX (s'il n'est plus blessé) ou GIMBERT.
En cas de départ des 3 joueurs cités plus haut, Il n'y aurait plus qu'à compléter cet effectif de base avec 3 nouvelles recrues.
- gayotremi
- International
Ok mais serieusement avec des si tu joue la monter ?palexandre a écrit :Même en cas de départ de THURAM, NSAKALA et NGOYI, il resterait quand même 8 titulaires potentiels de l'an dernier : COLIN (quand FAUSSURIER était milieu droit), SAUNIER (quand il n'était pas blessé !), JARJAT, THIAGO (quand NGOYI a été blessé), OTHON (comme arrière gauche ou en milieu défensif), DARBION, NIVET et JEAN.
Si drouin .... Si grax .... Si rincon .... Si Dreyer .... Si Psaume.... Donc oui pour un maintien mais une remonter Franchement ne pas oublier que le RC Lens a des nouveaux investisseurs , L'AJA veut jouer son rôle Caen a une belle équipe après les outsider sont pour moi Dijon , Le havre peut être Angers et nous !
Mais pour rivaliser sérieusement ils nous faut une équipe qui tienne le choc physiquement car la L2 c'est un combat permanent !
allez l'estac