BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par turtle »

Il y' a du mieux dans la combativité mais dans le jeu on est trop souvent a la rue. Gallon a fait quelques arrêts. Défensivement c'est compliqué pour Bruus et surtout Conté. Les 2 buts viennent de son coté. Rami a tenu la barraque derrière pendant une heure. Au milieu Kouamé progresse et marque un beau but bon match de Chavalerin; Rony Lopes au dessus techniquement mais parfois joue trop facile. Odobert intéressant et Ripart se bat beaucoup mais offensivement il n'apporte pas assez.
Ugbo montre ce qu'il est un renard des surface. Un seul ballon et ça va au fond. C'est bien pour lui surtout vu comment il a été traité. Par contre les changements de PK nous plombent. Toujours pas convaincu par cet entraineur.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Paco81 a écrit : 05 mars 2023, 15:03 En regardant les stats de Mama Baldé, il marque beaucoup plus à l’extérieur.
Pourquoi ne pas jouer sur un duo Ripart/Ukbo ( ensemble ou après l’autre ) à domicile et plus Mama Baldé à l’extérieur ?

Sinon interview de Ripart sur Prime vidéo.

« Je suis content pour Iké qui jouait pas beaucoup dernièrement ! »

Bel état d’esprit !
Balde est mauvais en jeu placé... A domicile ..il faut lui lâcher un demi terrain pour qu il s exprime...
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

Elles sont où les lignes de la VAR qui ont permis aux arbitres de valider le second but?! J’en ai ras-le-bol de cet arbitrage à deux vitesse! Si les images t’ont permis de valider le but alors montre-les à la télé!! À Ajaccio l’arbitre central ne siffle pas penalty et est appelé par la Var et se déjuge et aujourd’hui le juge de ligne signale le hors-jeu avant que le but soit validé par la Var sans que l’arbitre central aille vérifier les images… c’est du grand délire!!
Bravo pour cette combativité en espérant que ça lance une belle série!!
Passe Avant Li Melhior
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Aujourd'hui la défaite aurait été injuste, Monaco n'a pas fait un bon match , dommage que l'on ai autant reculé en deuxième mi temps , il y avait moyen de battre un petit Monaco , mention spéciale à Ripart qui fait un très bon match et ne lâche rien ......
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est incompréhensible a domicile de se prendre la VAR même pas vérifier par l arbitre ...dire que je l'ai trouvé très bonne par ailleurs ...

Suis aussi déçu que contre Ajaccio ... 2 matchs où on ouvre le score ... Je pense que Vitali a quand même fait une grosse erreur avec la vente de Biancone et l'absence d'une recrue expérimentée de L1 en défense ... Malgré tout je suis persuadé qu on a un effectif pour se maintenir ...

On va être positif et dire qu il y a eu QQchose cette apmidi malgré ce coup du sort : notre"var hebdo "
Ex Romainpat
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Ça serait un bon point si on était dans la situation de Reims ou Clermont... Sauf qu'on est relégable et qu'on gagne toujours pas à domicile.
En voyant le score de 1-0, c'était cousue de fil blanc qu'on ne tiendrai pas le score, on ne tient jamais le score (pour cette saison en tout cas).

En espérant que nos concurrents de 15h00 fassent un faux pas, pour le moment c'est pas le cas : Brest mène 1 à 0 à Strasbourg et Ajaccio fait match nul à Reims...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Moi j 'ai vu un très beau match avec de l 'envie R. Ripart très bon .une bonne défense ,Gallon pas trop mal non plus pour une fois
C'est vrai on méritait la victoire le preuve dominer c 'est pas gagner je ne regrette pas de m 'avoir déplacer malgré le froid
Très beau but de Kouamé et de Ugbo
Bravo les gars çà donne envie de voir des match comme çà
Pour la Var j 'ai pas vu l 'action or jeu pas c 'est vrai S.Frappart aurait pu aller voir les images mais comme dabbb on avantage les grosses équipes
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Espérons que ce match soit notre Estac-OM de la saison passée et qu'elle lance une série positive. On en a grandement besoin.
NON à la multipropriété !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’autre bonne nouvelle du jour : nous ne sommes plus là plus mauvaise défense !
Répondre