BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h
- Spip
- International
Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h
Les gars, le coach dit que le principal c'est pas les points, c'est le collectif et le jeu!!
Mathématiquement on peut encore être champion!!
Passe Avant Li Melhior
-
- Amateur
Champion des loosers oui.....champion des défaites, champion du plus petit nombre de points en L1 sur une saison, champion de la plus mauvaise attaque (c'est bien parti pour..) bref champion de la nullité à tous les niveaux.......bravo Furlan et merci Masoni.....
- Olive75
- Pro
On va finir la saison à 8,9 points...et cet abruti parle de retablir la confiance. Il voit pas que ses joueurs ont juste envie de se suicider, il a transmis sa depression a toute l'equipe. Meme Nivet il a m'ait completement au fond de la gamelle. Bravo l'artiste....
- turtle
- Star mondiale
Furlan : "les points on s'en fout nous on joue bien pendant 15 minutes par match et ça nous suffit"
"j'ai été demandé aux cadres du club (Lacour, Othon et DJ Grandel) si ils me soutenaient, ils ont tous dis oui"
Masoni : "Quelqu'un a vu mon tire bouchon? "
"j'ai été demandé aux cadres du club (Lacour, Othon et DJ Grandel) si ils me soutenaient, ils ont tous dis oui"
- roro10
- Pro
ça ressemble un peu à cela malheureusementturtle a écrit :Furlan : "les points on s'en fout nous on joue bien pendant 15 minutes par match et ça nous suffit"
- fred51
- Espoir
Furlan y croitSpip a écrit :Les gars, le coach dit que le principal c'est pas les points, c'est le collectif et le jeu!!
- cinqtuor
- Stagiaire
il suffit d'une victoire d'un matche de chatteux pour une fois et hop c'est repartie tous sa c'est un manque de confiance ! furlan fais avec les joueurs qu'il a notamment en défense l'année passée rincon était le pilier
- Kevin-10
- Contributeur
J'aimerais avoir ton optimisme. Même moi qui suit plutôt d'un naturel confiant, j'en suis arrivé au point de ne plus y croire du tout depuis quelques matchs. En plus maintenant je banalise les défaites qui me n'étonnent plus, je suis résigné, ça me fait presque ni chaud ni froid pourtant j'adore mon club...cinqtuor a écrit :il suffit d'une victoire d'un matche de chatteux pour une fois et hop c'est repartie tous sa c'est un manque de confiance ! furlan fais avec les joueurs qu'il a notamment en défense l'année passée rincon était le pilier
J'ai juste envie de "profiter" de la saison en Ligue 1 et c'est bien triste car j'avais imaginé une saison bien plus excitante après le superbe titre de Champion. Wait and see...
- nikosss51
- Pro
Non il ne suffit plus d'une victoire, cette victoire on ne l'aura jamais tellement ya un écart entre nous et les autres..
Physiquement on se fait bouffer à chaque match!!! Il fallait voir le match de Ndong en face hier pour comprendre que si on a pas un mec physique pour récupérer les ballons c'est mort..
Ndong c'est le modele type de joueur qui manque à l'Estac , très puissant qui récupère une tonne de ballons et qui se projette vite vers l'avant...
Nous on avait Pi qui court après le ballon sans arrêt....
Tout le système Furlan est à changer ça ne fonctionne pas en ligue 1!!!!!!!!!!
Physiquement on se fait bouffer à chaque match!!! Il fallait voir le match de Ndong en face hier pour comprendre que si on a pas un mec physique pour récupérer les ballons c'est mort..
Ndong c'est le modele type de joueur qui manque à l'Estac , très puissant qui récupère une tonne de ballons et qui se projette vite vers l'avant...
Nous on avait Pi qui court après le ballon sans arrêt....
Tout le système Furlan est à changer ça ne fonctionne pas en ligue 1!!!!!!!!!!