BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Spip
International
International

Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Message par Spip »

Les gars, le coach dit que le principal c'est pas les points, c'est le collectif et le jeu!!
Mathématiquement on peut encore être champion!!
Passe Avant Li Melhior
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

Champion des loosers oui.....champion des défaites, champion du plus petit nombre de points en L1 sur une saison, champion de la plus mauvaise attaque (c'est bien parti pour..) bref champion de la nullité à tous les niveaux.......bravo Furlan et merci Masoni.....
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

On va finir la saison à 8,9 points...et cet abruti parle de retablir la confiance. Il voit pas que ses joueurs ont juste envie de se suicider, il a transmis sa depression a toute l'equipe. Meme Nivet il a m'ait completement au fond de la gamelle. Bravo l'artiste....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan : "les points on s'en fout nous on joue bien pendant 15 minutes par match et ça nous suffit"
"j'ai été demandé aux cadres du club (Lacour, Othon et DJ Grandel) si ils me soutenaient, ils ont tous dis oui"
Masoni : "Quelqu'un a vu mon tire bouchon? "
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

turtle a écrit :Furlan : "les points on s'en fout nous on joue bien pendant 15 minutes par match et ça nous suffit"
"j'ai été demandé aux cadres du club (Lacour, Othon et DJ Grandel) si ils me soutenaient, ils ont tous dis oui"
Masoni : "Quelqu'un a vu mon tire bouchon? "
ça ressemble un peu à cela malheureusement :lol:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

Spip a écrit :Les gars, le coach dit que le principal c'est pas les points, c'est le collectif et le jeu!!
Mathématiquement on peut encore être champion!!
Furlan y croit :pleure:
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

il suffit d'une victoire d'un matche de chatteux pour une fois et hop c'est repartie tous sa c'est un manque de confiance ! furlan fais avec les joueurs qu'il a notamment en défense l'année passée rincon était le pilier
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

cinqtuor a écrit :il suffit d'une victoire d'un matche de chatteux pour une fois et hop c'est repartie tous sa c'est un manque de confiance ! furlan fais avec les joueurs qu'il a notamment en défense l'année passée rincon était le pilier
J'aimerais avoir ton optimisme. Même moi qui suit plutôt d'un naturel confiant, j'en suis arrivé au point de ne plus y croire du tout depuis quelques matchs. En plus maintenant je banalise les défaites qui me n'étonnent plus, je suis résigné, ça me fait presque ni chaud ni froid :shock: pourtant j'adore mon club...

J'ai juste envie de "profiter" de la saison en Ligue 1 et c'est bien triste car j'avais imaginé une saison bien plus excitante après le superbe titre de Champion. Wait and see...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Non il ne suffit plus d'une victoire, cette victoire on ne l'aura jamais tellement ya un écart entre nous et les autres..
Physiquement on se fait bouffer à chaque match!!! Il fallait voir le match de Ndong en face hier pour comprendre que si on a pas un mec physique pour récupérer les ballons c'est mort..
Ndong c'est le modele type de joueur qui manque à l'Estac , très puissant qui récupère une tonne de ballons et qui se projette vite vers l'avant...
Nous on avait Pi qui court après le ballon sans arrêt....
Tout le système Furlan est à changer ça ne fonctionne pas en ligue 1!!!!!!!!!!
Répondre