BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
Le discours d'après match de JMF est proprement SCANDALEUX. Comment peut il dire que AZAMOUM n'a pas franchi le palier L1 L2 alors qu'il continue de nous imposer une nullité absolue qui n'a JAMAIS eu le niveau L1 et qui nous fait encore perdre le match hier. Ridicule sur le corner car SUNZU a une heure pour mettre sa tête et le nain le regarde, ridicule sur le second car son vis à vis a tout le temps de centrer devant ce plot.
Et l'EE qui ose lui mettre 4 (comme ANELE ???, on rêve).
A vomir ce coach .
A vomir ce coach .
-
- Stagiaire
+100000000000000000000palexandre a écrit :il continue de nous imposer une nullité absolue qui n'a JAMAIS eu le niveau L1 et qui nous fait encore perdre le match hier. Ridicule sur le corner car SUNZU a une heure pour mettre sa tête et le nain le regarde, ridicule sur le second car son vis à vis a tout le temps de centrer devant ce plot.
A vomir ce coach .
Surtout que pour ça, il faudrait déjà qu'il jouepalexandre a écrit :Comment peut il dire que AZAMOUM n'a pas franchi le palier L1 L2
- flavien10
- International
Bizarre quand même...On parle de Karim Azamoum et juste après, il se justifie. Il doit regarder par ici de temps en temps pour voir se qui se dit
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
Jean-Marc si tu me lis: t'es qu'un TOCARD, retourne entrainer les poussins à LIBOURNE !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Soussmeboules
- Pro
Mais Furlan le niveau de l'entraineur qu'on a.
C'est une vrai merguez le type.
Le mec a ses certitudes sur Amazoum, mais nous fait jouer des gars qui ont le niveau pour jouer dans mon patelin. Maintenant il s'amuse même a faire jouer plusieurs joueurs à d'autre poste que le leur. Pourquoi pas Cabot gardien, et Anele avant centre non plus?
C'est une vrai merguez le type.
Le mec a ses certitudes sur Amazoum, mais nous fait jouer des gars qui ont le niveau pour jouer dans mon patelin. Maintenant il s'amuse même a faire jouer plusieurs joueurs à d'autre poste que le leur. Pourquoi pas Cabot gardien, et Anele avant centre non plus?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- pepe 51
- Pro
Tu l'as pas mis sur la bonne barreTricasse31 a écrit :Celui-là...???romainpat a écrit :Othon est un joueur de babyfoot égaré
- pepe 51
- Pro
Tricasse31 a écrit :Message important du staff:
Franchement MDR
Bonne nuit les petits...
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, les seuls joueurs qui ont surnagé à LILLE sont au nombre de 4 : CONFAIS, CABOT (on ne sait toujours pas pourquoi il a été sorti à l'heure de jeu) PEREA, qui a vraiment quelque chose et ... la bonne surprise COURT qui a fait son meilleur match depuis longtemps.
ANELE est bien meilleur en charnière centrale qu'au milieu et MAVINGA est mieux à gauche qu'en charnière centrale.
VESKOVAC sobre sans plus (le 2 ème but est à mon avis plus pour OTHON - qui ne s'oppose pas sérieusement au centre de son vis à vis - et BERNARDONI - qui ne sort pas -) que pour lui.THIAGO a été simplement moyen aussi, mais il manquait sans doute de rythme.
OTHON, je ne dis plus rien , KARABOUE très brouillon, BIENVENU toujours aussi maladroit. AYASSE et JEAN n'ont pas fait grand chose non plus.
ANELE est bien meilleur en charnière centrale qu'au milieu et MAVINGA est mieux à gauche qu'en charnière centrale.
VESKOVAC sobre sans plus (le 2 ème but est à mon avis plus pour OTHON - qui ne s'oppose pas sérieusement au centre de son vis à vis - et BERNARDONI - qui ne sort pas -) que pour lui.THIAGO a été simplement moyen aussi, mais il manquait sans doute de rythme.
OTHON, je ne dis plus rien , KARABOUE très brouillon, BIENVENU toujours aussi maladroit. AYASSE et JEAN n'ont pas fait grand chose non plus.
- FRENCHMANCANADA
- Amateur
Bon ben on a gagner mais franchement pas de quoi pavoiser sur notre victoire, je voyais meme votre équipe remporter le match tellement la notre était en dessous de zéro, il a fallu un sacre coup de gueule d'Herve Renard a la mi temps pour que l'on voit une réaction de notre équipe c'est quand meme bien malheureux qu 'il faut en arriver la pour voir des joueurs pros se bouger le $ù$.
En tous cas je vous souhaite le meilleur pour la suite et deja battre Lyon ce samedi pour vous serait une très bonne chose genre un déclic, des fois il en faut pas plus pour que la machine reparte en avant, tout comme la notre d'ailleurs.
En tous cas je vous souhaite le meilleur pour la suite et deja battre Lyon ce samedi pour vous serait une très bonne chose genre un déclic, des fois il en faut pas plus pour que la machine reparte en avant, tout comme la notre d'ailleurs.