BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
TontonManu

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par TontonManu »

Ou alors il a ressenti un problème à l'échauffement et il a déclaré forfait ?

Seuls Buengo et Remy connaissent la réponse, à priori les journalistes ne se sont pas inquiétés de savoir ce qu'il en était, il ne nous reste plus qu'à attendre la suite ... mais jusqu'au 31 août on n'a pas fini de s'interroger et pas seulement sur le cas Buengo !
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Aucune déclaration vient nourrir votre théorie qu il a été préservé pour mardi. Je l'espere bien sur.
Cependant, le fait qu il soit revenu douché de la mi temps, qu'il ne s est pas échauffé avec les remplacants et les déclarations de remy qui disait qu il ferait jouer que les joueurs a 100% ds le projet me font penser que titi a recu une offre dernierement...
C'est vrai apres réflexion c'est quand mème bizar mais franchement sa me ferais chier qu'il parte :|
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on se fixe sur Titi, mais est ce que ce n'était pas Bettiol qui jouait car il y avait des recruteurs dans les tribunes, PR à surement fait son choix si il doit y avoir un départ, et donc préserve Titi pour ne pas trop l'exposer ... enfin c'est une théorie comme une autre ... :?
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Peut être pas en forme??
Grippe H1N1?? :D :D
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Faut pas rever .......... Comme il n'est pas bléssé , sa non participation au match est significative.

Il sera parti avant le 31/08 . par contre ça serait bien qu'il joue les matchs jusqu'à son depart !
pas Glop ! , pas Glop !

Image
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je pense plus a une blessure à l'echauffement, car il s'echauffait et il a même été cité par Carlos dans l'équipe qui débutait le match, donc je pense plus a une douleur qu'a autre chose...enfin j'éspère
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

TITI PAS DANS LE GROUPE POUR PARIS....

Toutes les hypothèses de préservement tombent à l'eau, seul nous reste l'hypothèse d'une blessure (bien que le club parle de la blessure de mikkelsen et de baudry mais pas celle de titi)

A mon avis, on est de plus en plus près d'un départ de Titi :cry: :cry: :cry:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :TITI PAS DANS LE GROUPE POUR PARIS....

Toutes les hypothèses de préservement tombent à l'eau, seul nous reste l'hypothèse d'une blessure (bien que le club parle de la blessure de mikkelsen et de baudry mais pas celle de titi)

A mon avis, on est de plus en plus près d'un départ de Titi :cry: :cry: :cry:
justement j'allais sur le forum pour en parler.....titi ne sera pas la pour paris....je pence qu'il faut en conclure que titi n'est desormait troyens que pour quelques jours... :cry: :? :(
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Es-ce que Buengo est encore international ? L'Angola joue le 12... j'essaye de trouver le groupe mais je trouve pas :oops:

Edit: faux espoir :lol:
Répondre