BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
Re: Titi Buengo Fidele?
Ou alors il a ressenti un problème à l'échauffement et il a déclaré forfait ?
Seuls Buengo et Remy connaissent la réponse, à priori les journalistes ne se sont pas inquiétés de savoir ce qu'il en était, il ne nous reste plus qu'à attendre la suite ... mais jusqu'au 31 août on n'a pas fini de s'interroger et pas seulement sur le cas Buengo !
Seuls Buengo et Remy connaissent la réponse, à priori les journalistes ne se sont pas inquiétés de savoir ce qu'il en était, il ne nous reste plus qu'à attendre la suite ... mais jusqu'au 31 août on n'a pas fini de s'interroger et pas seulement sur le cas Buengo !
- thomas--10
- Stagiaire
C'est vrai apres réflexion c'est quand mème bizar mais franchement sa me ferais chier qu'il partejuan21.rmcinfo.fr a écrit :Aucune déclaration vient nourrir votre théorie qu il a été préservé pour mardi. Je l'espere bien sur.
Cependant, le fait qu il soit revenu douché de la mi temps, qu'il ne s est pas échauffé avec les remplacants et les déclarations de remy qui disait qu il ferait jouer que les joueurs a 100% ds le projet me font penser que titi a recu une offre dernierement...
- alexis130
- Pro
on se fixe sur Titi, mais est ce que ce n'était pas Bettiol qui jouait car il y avait des recruteurs dans les tribunes, PR à surement fait son choix si il doit y avoir un départ, et donc préserve Titi pour ne pas trop l'exposer ... enfin c'est une théorie comme une autre ...
- quentin59
- Espoir
Peut être pas en forme??
Grippe H1N1??
Grippe H1N1??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- BOB
- Pro
Faut pas rever .......... Comme il n'est pas bléssé , sa non participation au match est significative.
Il sera parti avant le 31/08 . par contre ça serait bien qu'il joue les matchs jusqu'à son depart !
Il sera parti avant le 31/08 . par contre ça serait bien qu'il joue les matchs jusqu'à son depart !
pas Glop ! , pas Glop !
- philippe 77
- Pro
Je pense plus a une blessure à l'echauffement, car il s'echauffait et il a même été cité par Carlos dans l'équipe qui débutait le match, donc je pense plus a une douleur qu'a autre chose...enfin j'éspère
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
TITI PAS DANS LE GROUPE POUR PARIS....
Toutes les hypothèses de préservement tombent à l'eau, seul nous reste l'hypothèse d'une blessure (bien que le club parle de la blessure de mikkelsen et de baudry mais pas celle de titi)
A mon avis, on est de plus en plus près d'un départ de Titi
Toutes les hypothèses de préservement tombent à l'eau, seul nous reste l'hypothèse d'une blessure (bien que le club parle de la blessure de mikkelsen et de baudry mais pas celle de titi)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fab10
- Pro
justement j'allais sur le forum pour en parler.....titi ne sera pas la pour paris....je pence qu'il faut en conclure que titi n'est desormait troyens que pour quelques jours...juan21.rmcinfo.fr a écrit :TITI PAS DANS LE GROUPE POUR PARIS....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Shadow
- Espoir
Es-ce que Buengo est encore international ? L'Angola joue le 12... j'essaye de trouver le groupe mais je trouve pas
Edit: faux espoir
Edit: faux espoir