BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit : 11 août 2018, 10:21 Pour précision, le "SUK, sale Rémois, va te faire e........." venait de 9/10 énergumènes, qui se propulsent ULTRAS. :roll: :roll: :roll:
Il a peut être été repris 1 fois ou 2 par quelques autres, mais de là à dire que les groupes s'en prennent à d'anciens joueurs, faut pas pousser.

Au même titre que cet air condescendant, et cette pseudo supériorité affichée par certains membres du forum qui parlent, sans jamais agir.
En 2009 et en 2016, les mêmes critiquent venaient des mêmes personnes planquées derrière leur écran ; avec toujours aucun acte.

Les haines que certains ici peuvent avoir envers certains membres de certains groupes ne doivent pas devenir une généralité.

Disons que notre colère a pour effet de nous en prendre au premier qui passe.
C'est vraiment dommage de nous invectiver, entre nous .......

Quand j'ai voulu lancer un mouvement, lors de la purge d'il y a 3 ans, on était 3 à vouloir bouger.
Tu étais de celà ? Je ne crois pas.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

En octobre 2015, tout à fait. Et j'étais de la partie. Mais bon, à 3 on aurait eu l'air fin plutôt qu'autre chose.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Exact d'ailleurs a l'époque c'était plus après furlan que masoni que portait les critiques.
Finalement les 2 faisait la paire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Micka95000 a écrit : 11 août 2018, 13:49 En octobre 2015, tout à fait. Et j'étais de la partie. Mais bon, à 3 on aurait eu l'air fin plutôt qu'autre chose.
Ils se seraient bien foutu de notre gueule les Maso et autre Furlan. 😀
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 11 août 2018, 12:42 Je n'ai pas de haine envers certains membres des Magics ceux que je ne peux pas saquer n'y sont plus depuis longtemps je trouve juste que c'est géré par des gamins ce qui explique certains réactions débiles.
Ensuite le forum est composé de personnes qui ne sont pas forcément du coin et surtout pas envie de payer un abonnement et donc filer du fric à Masoni. Ensuite le fait de se déplacer a l'entrainement à déja été tenté par certains membres du forum sans succès. Si Masoni le veut bien je veux bien le rencontrer et lui expliquer en face le fond de ma pensée en tant que porte parole du forum. Mais je doute qu'il en ait quelque chose à foutre.
Ensuite concernant les Partisans, le groupe est nouveau certes mais composé d'une grande partie des anciens FP10 dans certains têtes pensantes comme notre ami mikamarin donc la jeunesse de votre groupe d'excuse pas le fait qu'il aurait fallu tirer la sonnette d'alarme bien plus tot notamment en fin de saison dernière même si le maintien était encore possible ça se voyait que certains joueurs avaient laché prise et que rien ne bougeait.
Pour cette saison après le mercato agité coté départs, la vente de tous les joueurs populaires et au niveau, les nouvelles promesses non tenues et 2 belles purges à domicile toujours rien ne bouge. J'aimerais faire des réactions lors du prochain match mais on aura rien du tout a part d'éventuels chants anti rémois. Alors bien sur la saison ne fait que commencer mais il ne faut pas se réveiller quand il sera trop tard.

Juste pour ton info, car tes sources sont pourries, Mikamarin était adhérent la première année ; il a été viré.
Quant aux autres membres, le FP n'existant plus, ils ont simplement pris un abo ; est-ce grave ?

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, ou plutot, tu fais semblant de ne pas comprendre.
Tu dis, il aurait fallu ; oui oui, bien sûr, derrière un écran, tout est possible.
Très facile de critiquer sans rien faire de concret ; tu le dis toi même, certains ont essayé, et n'y sont pas arrivé ; donc les Groupes sont LES responsables ......

Une autre précision, quand durant qq années, tu n'es pas entendu, tu baisses les bras, tu continues pour les adhérents, puis tu jette l'éponge.
Il n'y a qu'une seule saison où nous aurions pu mieux faire, la fin de saison dernière, mais c'était notre dernière.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit : 11 août 2018, 12:45
snoopy45 a écrit : 11 août 2018, 10:21 Pour précision, le "SUK, sale Rémois, va te faire e........." venait de 9/10 énergumènes, qui se propulsent ULTRAS. :roll: :roll: :roll:
Il a peut être été repris 1 fois ou 2 par quelques autres, mais de là à dire que les groupes s'en prennent à d'anciens joueurs, faut pas pousser.

Au même titre que cet air condescendant, et cette pseudo supériorité affichée par certains membres du forum qui parlent, sans jamais agir.
En 2009 et en 2016, les mêmes critiquent venaient des mêmes personnes planquées derrière leur écran ; avec toujours aucun acte.

Les haines que certains ici peuvent avoir envers certains membres de certains groupes ne doivent pas devenir une généralité.

Disons que notre colère a pour effet de nous en prendre au premier qui passe.
C'est vraiment dommage de nous invectiver, entre nous .......

Quand j'ai voulu lancer un mouvement, lors de la purge d'il y a 3 ans, on était 3 à vouloir bouger.
Tu étais de celà ? Je ne crois pas.
Wouhaou !!!!! BRAVO !!!!!
Ce qui sous-entends que je dois me taire ?
Tu ne sais pas qui je suis ; tu ne sais pas ce que j'ai fait au club, rien.
Te rends tu compte que tu me fais LE responsable ??
La mouche a changé d'âne :mrgreen:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il faudrait peut-être être faire des ouvertures de poste en tant que recruteur.
Dans le forum on a de bonnes idées de joueurs et franchement des joueurs accessibles financièrement pour le club
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

De toute façon quoiqu'il se passe à mon avis ça ne changerait rien.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

moi même j'ai fais un temps parti du fp10 ,puis devant les "disputes" de gamin entre groupes je suis parti .Je suis resté abonné jusqu'à la saison dernière (abonné depuis 1999 ) . Mais là je n'ai plus l'envie ,ni le courage de me rendre au SDA .Masoni s'en fout du club, des supporters , lui il veut faire du fric. Alors oui je suis derrière mon écran , je critique et je souffre de voir mon club partir en fumée. Le dialogue avec Masoni est impossible . Je pense que je suis simplement dégoûté de perdre mon temps et mon argent pour une cause qui n'en vaut plus la peine. Ca fait des années qu'on bâti et qu'on rebâti puis qu'on re re bâti :( Il y a un moment ou il faut aussi se rendre à l'évidence tant que Masoni sera là RIEN ne bougera. Le club meurt et le stade se vide .... et je parle pas de l'ambiance ,ni du moral de ceux qui aiment l'estac. Quand à ceux qui se rendent au sda je leurs souhaite bon courage :wink:
Répondre