BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- fab10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Je sait qu'on ne doit pas se réjouir du malheur des autres, mais Lille a été " rétrograder en L2 à titre conservatoire" hier soir par la DNCG. Cela nous donnerais une chance de plus dans la quête du maintien si cela devenait officiel. Metz est encore assez loin (5 points de retard sur nous avec un match en plus et une diff de -22) et Toulouse est loin d'être sauver aussi !
Pour revenir à l'effectif, je pense que JLMG le sait que son effectif est trop faible mais il sait aussi que Masoni ne veut pas acheter et il ne peut pas se permette en conférence de presse de dire qu'Intel est mauvais. Il doit faire avec ce qu'il a.
Si le groupe revient au complet et que nos cadres reviennent, on peut y croire (déjà le retour d'Herelle nous fera un grand bien !!!)
Pour revenir à l'effectif, je pense que JLMG le sait que son effectif est trop faible mais il sait aussi que Masoni ne veut pas acheter et il ne peut pas se permette en conférence de presse de dire qu'Intel est mauvais. Il doit faire avec ce qu'il a.
Si le groupe revient au complet et que nos cadres reviennent, on peut y croire (déjà le retour d'Herelle nous fera un grand bien !!!)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Excellente, ma nouvelle carte professionnelle !
Mes félicitations à toi, cher Electronic-cat, tu es très créatif et j'aime bien cet humour .
Mes félicitations à toi, cher Electronic-cat, tu es très créatif et j'aime bien cet humour .
- Kevin-10
- Contributeur
Electronic-cat a écrit : ↑03 févr. 2018, 11:27 J’ai réimprimé des cartes d’affaires Palexandre. J’imagine que le 1er paquet est parti vite
2CFCAC87-9E97-4DA2-B757-977559260366.jpeg
- palexandre
- Star mondiale
Pour ce qui concerne la rétrogradation à titre conservatoire de LILLE par la DNCG, cela me fait hurler de rire : "Attention, on fait les gros yeux". Oulala, LOPEZ a très peur.
Qui peut penser que ce sera effectif en fin de saison ? Certains clubs (comme LENS récemment) font absolument tout ce qu'ils veulent quand l'ESTAC a failli être rétrogradée pour un trou momentané de 5M d'euros avant vente de joueurs (JEAN, puis CAROLE).
La DNCG demande aux Lillois de poser 25 M d'euros sur un compte bloqué et de vendre des joueurs. BIELSA réclame 18 M d'euros pour son licenciement ... LOPEZ dit en gros à la DNCG : je vous $*$*$, je ne mets pas le fric demandé, je ne vends pas mes meilleurs joueurs (TERRIER a été cédé pour 15 M mais joue à STRASBOURG) et je rachète même MOTHIBA à VA pour 1 M d'euros. Et la DNCG baisse le pantalon devant de telles provocations.
BIELSA ? Il a commis une faute grave (on ne sait pas de quoi il s'agit, évidemment), on ne paiera pas.
N'importe quel autre club de petite dimension, comme l'ESTAC par exemple, serait mis hors course dès maintenant.
LILLE ? Intouchable. On parie ?
Qui peut penser que ce sera effectif en fin de saison ? Certains clubs (comme LENS récemment) font absolument tout ce qu'ils veulent quand l'ESTAC a failli être rétrogradée pour un trou momentané de 5M d'euros avant vente de joueurs (JEAN, puis CAROLE).
La DNCG demande aux Lillois de poser 25 M d'euros sur un compte bloqué et de vendre des joueurs. BIELSA réclame 18 M d'euros pour son licenciement ... LOPEZ dit en gros à la DNCG : je vous $*$*$, je ne mets pas le fric demandé, je ne vends pas mes meilleurs joueurs (TERRIER a été cédé pour 15 M mais joue à STRASBOURG) et je rachète même MOTHIBA à VA pour 1 M d'euros. Et la DNCG baisse le pantalon devant de telles provocations.
BIELSA ? Il a commis une faute grave (on ne sait pas de quoi il s'agit, évidemment), on ne paiera pas.
N'importe quel autre club de petite dimension, comme l'ESTAC par exemple, serait mis hors course dès maintenant.
LILLE ? Intouchable. On parie ?
- turtle
- Star mondiale
Non je pense au contraire que Lille va couler. Lopez va disparaitre dans la nature en laissant les dettes.
- fab10
- Pro
Lille est dans le collimateur de la DNCG depuis un moment et je pense qu’ils ne cèderont pas justement. Lille risque fort d'être un bon exemple d'échec pour la DNCG et dallez jusqu'au bout, histoire de montrer aux futurs investisseurs qu'en L1 on ne fait pas ce qu'on veut malgré tout.
- Bielsa qui réclame son pognon (18M)
- La DNCG qui réclame du pognon (25M)
- il n'aurait également pas payé selon l'Équipe la totalité du transfert de Malcuit (9M) et celui de Pépé (12M)
- En plus de tout ça, Lille se permettrait de proposer à Xeka de lui tripler son salaire et de le prolonger 2 ans pour qu'il revienne de son prêt de Dijon (http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-p ... 65188.html).... Mais avec quelle argent ? Pas sur que la DNCG approuve cette méthode
- et je terminerais par leur dire chapeau, à ma connaissance (je me trompe peut-être) c'est le premier club à payer 1M pour un joueur qui leur appartiens, juste pour le faire revenir de prêt (mention spécial à Valencienne qui a donc vendu 1M un joueur qui leur appartient pas )
Franchement, avec tout ça, en plus de leur 17ème place actuel où ils ne peuvent espérer aucune qualification européenne, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir....
Ps : Si ça pouvait aussi servir d'exemple à Masoni avant de vendre à un étranger, vu qu'il aime l'Estac, qu'il se renseigne bien sur son projet et son réel pognon...
- Bielsa qui réclame son pognon (18M)
- La DNCG qui réclame du pognon (25M)
- il n'aurait également pas payé selon l'Équipe la totalité du transfert de Malcuit (9M) et celui de Pépé (12M)
- En plus de tout ça, Lille se permettrait de proposer à Xeka de lui tripler son salaire et de le prolonger 2 ans pour qu'il revienne de son prêt de Dijon (http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-p ... 65188.html).... Mais avec quelle argent ? Pas sur que la DNCG approuve cette méthode
- et je terminerais par leur dire chapeau, à ma connaissance (je me trompe peut-être) c'est le premier club à payer 1M pour un joueur qui leur appartiens, juste pour le faire revenir de prêt (mention spécial à Valencienne qui a donc vendu 1M un joueur qui leur appartient pas )
Franchement, avec tout ça, en plus de leur 17ème place actuel où ils ne peuvent espérer aucune qualification européenne, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir....
Ps : Si ça pouvait aussi servir d'exemple à Masoni avant de vendre à un étranger, vu qu'il aime l'Estac, qu'il se renseigne bien sur son projet et son réel pognon...
Modifié en dernier par fab10 le 03 févr. 2018, 15:45, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
Ouf que l'autre Allen Ah pas acheter le club en 2016 sinon on aurait été dans la ¤#*ù^
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- armando
- Pro
Lille va couler pour moi aussi. Le jour où ils ont viré Bielsa ils étaient finis. Lopez a voulu donner raison à Campos, sauf qu'il a pas du tout les reins solides. Bonne chance à eux avec Bastia et Grenoble (espérons qu'ils les retrouvent en bas des divisions)
- seboun
- International