BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par palexandre »

Club de L2 en 2018-2019 ? J'espère que non, mais c'est vrai qu'on ne s'est pas vraiment renforcé, mis à part WALTER, quand nos concurrents ont presque tous dégainé.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 01 févr. 2018, 00:28 quand nos concurrents ont presque tous dégainé.
Ce qui leur garanti la réussite ???
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pas forcément, mais au moins ils ont essayé de combler leurs lacunes :wink:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour moi Walter n'est pas un renfort mais le simple remplacement d'un joueur de valeur blessé de longue durée par un autre joueur de valeur.
Pas de renfort véritable qu'aurait apporté un avant organisateur et expérimenté sachant aussi marquer des buts du type de Djukik.
Je pense que J.L Garcia doit comprendre que ne pas prendre de buts ne suffit pas mais que pour
Gagner il faut se créer des occasions et marquer.
Il est sûr que dans le foot ball moderne les latéraux doivent pouvoir lancer des offensives mais c'est trop rare à l'Estac. Quand Deplane ou Traoré font de bons centre l'Estac a de bonnes chances de marquer.
Comment pouvait on gagner à Toulouse même à dix sans un seul tir aux buts y compris dans le dernier quart d'heure oû l'Estac n'avait plus rien à perdre.
Espérons que nous allons repartir contre Strasbourg avec de la gnac et la volonté de marquer des buts avec une équipe enfin complète.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Pas complète car il manque encore Suk...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage que Garcia n'a pas conscience de la faiblesse de son effectif et surtout que le club ne soit pas attractif tant sur le plan financier que sur l'image et la réputation (les losers de 2015-2016 et équipe qui fait l'ascenseur tous les ans). Je pense que cette saison avec un peu plus d'ambition et de lucidité sur le niveau des joueurs et donc 2-3 joueurs supplémentaires on pouvait largement se maintenir. Maintenant c'est trop tard.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon, tu penses aussi que le maintien sera plus que difficile ? Bienvenu au club des pessimistes...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

On savait dès le début de la saison que cela serait difficile, mais la bonne entame de l’équipe jusqu’à la 1la trêve a fait oublier ce constat de départ.
Nous sommes 18 eme, nous avons notre destin en main, certes cela va être dur mais il faut y croire ¤#*ù^ on ne va pas sombrer dans le pessimisme à chaque difficulté... je vous rappelle la devise : Passe avant le meilleur... alors on y croit et on arrête de s’apitoyer
Oui on n’est pas assez attractif, oui on a une histoire récente peu reluisante, mais il tient à tous de changer ces choses et de voir ce que nous pouvons faire pour aider le club et donner un regain de gnack au groupe, c’est pas en geignant comme des grands mères et en tirant sur l’ambulance Que ça ira mieux, à moins que le seul but c’est de dire à la fin : je vous l’avais dit
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’ai réimprimé des cartes d’affaires Palexandre. J’imagine que le 1er paquet est parti vite
2CFCAC87-9E97-4DA2-B757-977559260366.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre