BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !
- Electronic-cat
- International
Re: [23/24] DNCG : repêchage ou pas ?
Oula, je pense qu’il y a une bonne pelleté qui mériterait de devoir relire le poste Embourgeoisement et mémoire courte.
- Electronic-cat
- International
- Nounours10
- Pro
Le sportif c'est bien mais il faut respecter les règles. Bordeaux et Ajaccio ont fini 14e et 15e ils ont obtenu le droit de se maintenir sur le terrain mais pour cela ont utilisé se l'argent qu'ils n'ont pas et n'ont pas respecté les règles financières. Martigues n'a pas les structures d'un club pro, ça devrait être obligatoire pour accéder à la L2.
- Electronic-cat
- International
Pour Martigues, leur stade a la capacité d’accueillir 11,500 spectateurs, soit le double de l’affluence de L’Estac depuis 2 saisons. Leur propriétaire, un fonds d’investissement américain a certainement les moyens de couvrir des déficits de 4 ou 5 millions chaque année.
La question est simple, mais quelle est votre définition de dépenser l’argent que l’on a pas ?
La question est simple, mais quelle est votre définition de dépenser l’argent que l’on a pas ?
- Bryce de nyce
- Pro
Moi je concède que sur le terrain on mérite rien d'autre que le national.
Mais de manière complètement égoïste je préfère qu'on reste en l2
Mais de manière complètement égoïste je préfère qu'on reste en l2
- Nounours10
- Pro
Si le stade est obsolète peut importe la capacité. Et Bordeaux est criblé de dettes mais peut payer des gros salaires acheter des joueurs puis baiser la DNCG tous les ans en regularisant sa situation avec d'autres dettes en août au lieu de juin.
- Nounours10
- Pro
Bordeaux serait sur le point d'être rachetés par les propriétaires de Liverpool. Ils ont devant la DNCG avec l'escroc Lopez.
- aub'boys
- Contributeur
Cela ne fait aucun doute que Bordeaux passera !
- Vince_23
- Pro
Concernant bordeaux et le possible rachat et sa présentation ce jour devant la DNCG :
Comme à son habitude, le gendarme financier risque de demander des preuves de fonds. Et ils ne devraient pas être là à ce stade de la négociation avec l'acheteur. Mais la réputation de ce dernier, les discussions concrètes entre les deux parties et les documents qui seront remis par les Américains pourraient jouer en faveur des Girondins pour obtenir un nouveau délai afin de finaliser la transaction. Si rétrogradation il y a, le club fera de toute manière appel et aura deux semaines supplémentaires pour finaliser la vente. Enfin, dans le pire des cas, c'est-à-dire un échec du dossier, l'entourage de Gérard Lopez répète que l'homme d'affaires et ses associés de Jogo Bonito couvriront le trou pour repartir pour une nouvelle saison via un nouvel apport de cash ou un prêt fait au club...
Comme à son habitude, le gendarme financier risque de demander des preuves de fonds. Et ils ne devraient pas être là à ce stade de la négociation avec l'acheteur. Mais la réputation de ce dernier, les discussions concrètes entre les deux parties et les documents qui seront remis par les Américains pourraient jouer en faveur des Girondins pour obtenir un nouveau délai afin de finaliser la transaction. Si rétrogradation il y a, le club fera de toute manière appel et aura deux semaines supplémentaires pour finaliser la vente. Enfin, dans le pire des cas, c'est-à-dire un échec du dossier, l'entourage de Gérard Lopez répète que l'homme d'affaires et ses associés de Jogo Bonito couvriront le trou pour repartir pour une nouvelle saison via un nouvel apport de cash ou un prêt fait au club...