BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par djuka10 »

Je suis également d'accord avec toi paco même concernant darbion d'ailleurs je viens de dire la même chose
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Critiquer ne veut pas dire être un minimum objectif même si y'a des joueurs dont on est pas fan.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et inversement...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est toi Electronic Cat qui fait des analyses simplistes. Si tu regardes que le résultat brut en effet on a fait match nul et Darbion et Niane ont marqué. Pourtant quand on regarde le match dans sa globalité ce point est volé. On a perdu tous nos ballons quasiment on se fait bouffer au pressing et offensivement c'était 0 a part le but au début et les 10 dernières minutes. En jouant comme ça ça marche contre des équipes de pieds carrés comme Metz ou mentalement à la rue comme Lille mais contre une équipe en confiance on en prend 3 minimum en jouant comme ça.
Et Darbion est censé être notre leader technique et notre atout majeur offensif en l'absence de Nivet mais à chaque fois qu'il joue l'équipe est inexistante offensivement. Et sa titularisation automatique est énervante car ses concurrents sont au dessus. Même si ce soir les autres offensifs n'ont pas fait mieux et qu'il s'est améliorer dans le travail défensif, il a fait des efforts pour revenir défendre ce qu'il ne fait que très rarement en général.
En ce qui concerne Cordoval il a quelques absences de marquage mais cela s'explique par le fait que Garcia ne fait pas de marquage individuel mais un marquage en zone. Et à la différence de Darbion dont les remplaçants sont au dessus, Deplagne n'est pas beaucoup au dessus de Cordoval. Et derrière je préfère Giraudon à Vizca. Et pour Ben Saada il n'a tout simplement pas le niveau son entrée est une énigme surtout que Suk était disponible.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Lautre me sort donneur de leçons alors que c'est vous les donneurs de leçons ici à critiquer JLG des qun match tourne pas en notre faveur , vous êtes au courant qu'on va perdre des matchs cette saison quand même? Lol et ou est ce que j'ai dit que Niane était bon ?????

Footix me sort djukic ? Mais tas quel âge sérieux ?? Seulement un match dure 90 min ou plus donc avant de la ramener et de parler de descente parce qu'on perd 2-1 a Lille juste LOL arrêtez de croire que lestac est une équipe taille XXL elle se défend avec ses moyens et le fait plutôt bien puisquon a 12pts.

Un forum sert a débattre bien sur mais svp soyez cohérent dans vos propos vous allez pas voir lestac jouez tous ses matche comme contre saintetienne, on se demande qui est au pays des Bisounours hein?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Un bon point dans la course au maintien. Défaites aussi de Dijon, Metz et Amiens.

Les hommes du match sont Darbion, Cordoval et Niane ( attention, je n'ai pas dit les meilleurs).

J'espère que ce but va revigorer Niane qui en a besoin.

Place à l'OL qui vient de battre Monaco.

Ce point fait du bien au moral. :-)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Concernant ben saada je te trouve sévère Turtle, même si j'aurai préféré l'entrée de suk, je trouve qu'il a provoqué le peu qu'on la vu, après je suis peut-être le seul a avoir vu les choses Comme ça
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Relis bien Nathan, bisounours c'est moi, pas footix donc ne me rend pas propriétaire de certain propos si t'es pas sur c'est mieux.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

j'voudrais pas relancer le debat, mais Cordoval , je le trouve pas mal en face à face, dommage qu'il laisse trop souvent du champ a son vis a vis.
Le ptit Niane a reellement un manque de physique dans ce genre de match , il ne raccroche aucun ballon , meme si on peut pas dire qu'on lui file des caviards. faut soit le mettre un peu sur le banc , soit l'associer a Suk , mais là on change de compo .
Les mecs + ce soir : Herelle , Viska , Bellugou , Dingomé ,Samassa (on a beaucoup subi)
Répondre