BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Tomass-10 »

Electronic-cat a écrit : 08 août 2018, 12:30 Ça fait du bien parfois de revenir en arrière :)
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... =1&t=18244
Ah le charme d'un forum historique ! :)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un jour il faudra me dire où passe tout l'argent. Je veux bien qu'il y en faut pour faire tourner le club mais quand même. Il y a des clubs bien moins structurés que nous et qui ne vendent pas autant qui arrivent à bien recruter.

Quand on voit tout l'argent amassé sur le marché des transferts qui n'est jamais réinvesti... Là après la vente probable de Suk et de tous les meilleurs joueurs on nous ressort un joueur inconnu et libre pour le remplacer une nouvelle fois comme d'habitude.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est vrai qu'il est difficile de comprendre ou passe chaque année les rentrées d'argent des ventes des joueurs.
Il faudrait pouvoir examiner en détail les comptes de la société ESTAC , qui sont disponibles sur le site société.com, moyennant paiement.
Sur la partie visible du compte de résultat , comptes arrêtés au 30 06 2016, on voit que l'ESTAC a fait un bénéfice net comptable de 3 015 400 euros euros, et pour les comptes comptes arrêtés au 30 06 2017, un bénéfice net comptable de 2 144 800 euros, en baisse de 28,87%. Les comptes arrêtés au 30 06 2018 ne sont pas encore publié.
Les comptes de l'ESTAC sont dans le vert, contrairement à beaucoup de clubs. C'est ce qui permet à MASONI de durer à la tête du club
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une nouvelle fois on rejette la faute sur le joueur et on n'assume rien M. NASONI ! Pourtant il est bien content de se remplir les poches. Quel joueur de niveau correct souhaite rester dans ce club de looser sans ambition où tous les meilleurs joueurs s'en vont. Il ne reste que les tocards qui n'intéressent personne.

Comme dirait un ancien président casse toi...
Et dire que certains gobent encore ses mensonges !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Demission
Nostalgic Estac 2000
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

voici une autre version du transfert de Suk (celle du président de Reims).....

Communiqué de l’ESTAC suite au départ de Suk : Jean-Pierre Caillot précise…
08-08-2018

Partagez sur :

En marge de l’annonce du transfert de Suk au Stade de Reims, le Président Jean-Pierre Caillot a tenu à réagir au communiqué officiel de l’ESTAC publié ce jour.

Jean-Pierre Caillot : « En tant que Président du Stade de Reims, je n’accepte pas que l’on écrive des contre-vérités sur l’un de nos joueurs. Et en tant que dirigeant d’entreprise et de club, je ne peux que m’offusquer devant la mauvaise foi et les écrits déplacés d’un employeur à l’égard de son ancien salarié. L’option d’achat de Suk a été levée par les dirigeants troyens durant ce mercato, à une période où l’intérêt de clubs de Ligue 1 Conforama pour le joueur était connu. Le pacte était clair et porté à la connaissance de l’attaquant international : en cas d’offre satisfaisante à l’échelon supérieur, Suk disposerait d’un bon de sortie. D’ailleurs, à ma connaissance, jamais le club voisin n’a affirmé qu’il n’était pas vendeur de son buteur fraîchement transféré. Un montant était même fixé, permettant une juteuse opération financière pour l’ESTAC… Dès lors que nous nous sommes positionnés sur ce dossier et que le joueur a eu écho de notre intérêt prononcé et de notre offre ferme, la donne a subitement changé et le joueur est subitement devenu intransférable… Ce dernier, qualifié de « bon mec à la mentalité exemplaire » par son Président la saison dernière, l’a vécu comme une injustice et a simplement fait respecter la parole donnée. »
seboun
International
International

Message par seboun »

Même par ses homologues, ils commencent à se faire démolir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Daniel Masoni, Daniel Masoni,
Je suis sûr qu'vous connaissez,
Il nous fout la honte depuis tant d'années.
Oui c'est Daniel Masoni,
Et il n'est pas encore parti...
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

L'avantage à Troyes, c'est qu'on a supermenteur :
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre