Espoir
Espoir
Il a fait sa visite médicale cette aprèm midi donc à moins d'un problème physique ça devrait le faire
Pro
Pro
il prendra une décision dans les quinze minutes qui viennent , il hésite encore entre Lorient et l'ESTAC :lol:
Pro
Pro
Nitarm a écrit : 01 sept. 2022, 22:45 il prendra une décision dans les quinze minutes qui viennent , il hésite encore entre Lorient et l'ESTAC :lol:
Excellent !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Stagiaire
Stagiaire
Finalement BI a été entendu on récupère Haaland en prêt sec , jugé décevant avec seulement 9 buts depuis le début de saison. Les premiers mots de BI : « il devra prouver, dans un premier temps j’attends de lui qu’il soit un bon complément à Mama pour le dernier quart d’heure, il va devoir s’adapter et je suis heureux d’avoir pu finalement rattraper le coup en cette dernière journée de mercato, merci à Pep d’avoir su lâcher prise sur ce dossier »
Pro
Pro
Davidestac a écrit : 01 sept. 2022, 22:51 Finalement BI a été entendu on récupère Haaland en prêt sec , jugé décevant avec seulement 9 buts depuis le début de saison. Les premiers mots de BI : « il devra prouver, dans un premier temps j’attends de lui qu’il soit un bon complément à Mama pour le dernier quart d’heure, il va devoir s’adapter et je suis heureux d’avoir pu finalement rattraper le coup en cette dernière journée de mercato, merci à Pep d’avoir su lâcher prise sur ce dossier »
attaquant puissant et fort de la tete , c'est lui
Ça filtre ... Dur dur la négo avec Agoume .. ça négocie ferme sur Cracotte - beurre - miel a défaut de confiture ..et la clause brioche de Rami
Ex Romainpat
Pro
Pro
Romainpat94 bis a écrit : 01 sept. 2022, 22:55 Ça filtre ... Dur dur la négo avec Agoume .. ça négocie ferme sur Cracotte - beurre - miel a défaut de confiture ..et la clause brioche de Rami
A Lorient ils veulent le nourrir au merlu donc ça peut le faire .....
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lucien Agoumé

Message par turtle »

Dommage ça semble avoir capoté, et pas de DC non plus c'est un peu décevant.
Espoir
Espoir
Ils vont attendre les dernieres secondes…
Verrouillé