Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il a fait sa visite médicale cette aprèm midi donc à moins d'un problème physique ça devrait le faire
il prendra une décision dans les quinze minutes qui viennent , il hésite encore entre Lorient et l'ESTAC 

Finalement BI a été entendu on récupère Haaland en prêt sec , jugé décevant avec seulement 9 buts depuis le début de saison. Les premiers mots de BI : « il devra prouver, dans un premier temps j’attends de lui qu’il soit un bon complément à Mama pour le dernier quart d’heure, il va devoir s’adapter et je suis heureux d’avoir pu finalement rattraper le coup en cette dernière journée de mercato, merci à Pep d’avoir su lâcher prise sur ce dossier »
attaquant puissant et fort de la tete , c'est luiDavidestac a écrit : ↑01 sept. 2022, 22:51 Finalement BI a été entendu on récupère Haaland en prêt sec , jugé décevant avec seulement 9 buts depuis le début de saison. Les premiers mots de BI : « il devra prouver, dans un premier temps j’attends de lui qu’il soit un bon complément à Mama pour le dernier quart d’heure, il va devoir s’adapter et je suis heureux d’avoir pu finalement rattraper le coup en cette dernière journée de mercato, merci à Pep d’avoir su lâcher prise sur ce dossier »
Ça filtre ... Dur dur la négo avec Agoume .. ça négocie ferme sur Cracotte - beurre - miel a défaut de confiture ..et la clause brioche de Rami
Ex Romainpat
A Lorient ils veulent le nourrir au merlu donc ça peut le faire .....Romainpat94 bis a écrit : ↑01 sept. 2022, 22:55 Ça filtre ... Dur dur la négo avec Agoume .. ça négocie ferme sur Cracotte - beurre - miel a défaut de confiture ..et la clause brioche de Rami

Dommage ça semble avoir capoté, et pas de DC non plus c'est un peu décevant.
Ils vont attendre les dernieres secondes…