BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Lucien Agoumé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dCassidy10
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lucien Agoumé
Il a fait sa visite médicale cette aprèm midi donc à moins d'un problème physique ça devrait le faire
- Nitarm
- Pro
il prendra une décision dans les quinze minutes qui viennent , il hésite encore entre Lorient et l'ESTAC 

- fab10
- Pro
- Davidestac
- Stagiaire
Finalement BI a été entendu on récupère Haaland en prêt sec , jugé décevant avec seulement 9 buts depuis le début de saison. Les premiers mots de BI : « il devra prouver, dans un premier temps j’attends de lui qu’il soit un bon complément à Mama pour le dernier quart d’heure, il va devoir s’adapter et je suis heureux d’avoir pu finalement rattraper le coup en cette dernière journée de mercato, merci à Pep d’avoir su lâcher prise sur ce dossier »
- Nitarm
- Pro
attaquant puissant et fort de la tete , c'est luiDavidestac a écrit : ↑01 sept. 2022, 22:51 Finalement BI a été entendu on récupère Haaland en prêt sec , jugé décevant avec seulement 9 buts depuis le début de saison. Les premiers mots de BI : « il devra prouver, dans un premier temps j’attends de lui qu’il soit un bon complément à Mama pour le dernier quart d’heure, il va devoir s’adapter et je suis heureux d’avoir pu finalement rattraper le coup en cette dernière journée de mercato, merci à Pep d’avoir su lâcher prise sur ce dossier »
- Romainpat94 bis
- Pro
Ça filtre ... Dur dur la négo avec Agoume .. ça négocie ferme sur Cracotte - beurre - miel a défaut de confiture ..et la clause brioche de Rami
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
A Lorient ils veulent le nourrir au merlu donc ça peut le faire .....Romainpat94 bis a écrit : ↑01 sept. 2022, 22:55 Ça filtre ... Dur dur la négo avec Agoume .. ça négocie ferme sur Cracotte - beurre - miel a défaut de confiture ..et la clause brioche de Rami
- turtle
- Star mondiale
Dommage ça semble avoir capoté, et pas de DC non plus c'est un peu décevant.
- Fab5210
- Stagiaire
Ils vont attendre les dernieres secondes…