BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
vincestac51
Pro
Pro

Re: [Débat] Qui pour remplacer Obbadi?

Message par vincestac51 »

même si je ne suis pas un grand fan de Enza et bien je peux le dire je l'ai trouvé hier très intéressant: bonne conservation du ballon, bonne lecture de jeu, de bonnes passes vers l'avant et un bon abattage défensif se battant jusqu'à la dernière seconde. Dans la mesure où il a très peu joué pour le moment il devrait en plus monter en puissance dans les prochaines semaines. :wink:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Sauf si on recrute Oniangué.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

d'apres l'est eclair c'est bientot fait
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ce serait une belle affaire, il a une belle côte en L2, de plus il est en fin de contrat en juin, on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain. Si on arrive à l'avoir avec un buteur (Slimani?) on pourra dire que le mercato est réussi.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ouais, d'après le journal, Masoni mettrait quand même une petite pièce pour d'offrir le milieu de terrain Tourangeot, je suis sul cu !! :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

le gégé a écrit :Ouais, d'après le journal, Masoni mettrait quand même une petite pièce pour d'offrir le milieu de terrain Tourangeot, je suis sul cu !! :shock:
Une mini pièce comme le joueur est en fin de contrat dans 5 mois.
Seven
International
International

Message par Seven »

Il devrait vraiment pas couter cher, comme ça a déjà été dit, il sera libre en Juin et donc gratuit. Tours ne peut pas en exiger grand chose sous peine de rien récupérer du tout.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

j'ai bien peur que le mercato troyen se résume à un départ pour aucune arrivée. Même si quelques rumeurs apparaissent ici et là, je ne sens pas un forcing du club pour recruter. Ce qui constituerait quand même une erreur au vu des manques offensifs
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec les départs de Psaume et Obbadi on manque de solution de rechange au milieu. Faussurier et Othon sont des latéraux et il ne reste que Thiago en défensif et personne en offensif a part Marcos pour remplacer Nivet. Il faut voir si Bahebeck et Cabot peuvent jouer sur un coté a la place de Darbion et Camus.
Répondre