Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
jason a écrit :si l'estac ne peut pas mettre 700.000 euros pour lever l'option sur cacéres , c'est même pas la peine quelle recrute un joueur et masoni sait très bien que sans un sérieux recrutement , nous ne ferons malheureusement pas de vieux os en ligue 1 !
Lis l'article de l'Equipe hier:
- "nous ne pourrons pas acheter des joueurs. Il faudra donc en trouver des libres ou s'en faire prêter"
- j'aimerais que les plus gros salaires tournent autour de 30 000 euros par mois
A noter que le salaire moyen de L1 est de 65.000€ brut. De toute façon on a pas fini de spéculer avant la première recrue qui risque de tarder à venir, l'Estac veut prendre son temps. Pour Cacérès la situation de Dijon retarde le dossier.
turtle a écrit :A noter que le salaire moyen de L1 est de 65.000€ brut. De toute façon on a pas fini de spéculer avant la première recrue qui risque de tarder à venir, l'Estac veut prendre son temps. Pour Cacérès la situation de Dijon retarde le dossier.
Sur l'Est Eclair d'aujourd'hui, il disent que Dijon en veut 500 000 € pour l'instant.
Trop cher selon l'Estac pour un joueur de 25 ans n'ayant joué que quelques minutes de L1 avec Dijon . L'Estac ne semble donc pas prête à investir à ce prix.
Peut-être que Dijon le descendra un petit peu, 300 000€ par exemple et là on fera le chèque, vu qu'on a touché 300 et quelques milles euros pour la vente de Beauvue...
Je vais mettre le scan dans Estaquerie, y'a pas grand chose...
Je ne pense pas que le prix soit lié aux minutes jouées en ligue 1, en plus il a toujours n'a que 24 nas et 8 mois
Maintenant je suis d'accord pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Apparament le joueur veut rester avec nous et c'est un point positif. Maintenant Troyes monte en ligue 1 et aura donc un budget supérieur à Dijon.
Je pense que Dijon doit négocier car Caceres n'a qu'un an de contrat et qu'il ne peuvent pas retenir qq contre son gré.
Pourquoi pas une proposition comme çà : 200K€ + 20% de la plus value en cas de revente. Si Caceres flambe en ligue 1 et qu'un club nous l'achete 1.5 Million, ils toucheront 300K€ de plus soit au total les 500K€ qu'ils réclament.
Apparament les dijonais considère le retour de Caceres comme acquis mais celà pourrait évoluer car le noveau président aurait été apprché par 2 clubs de ligue 1 qui souhaitaient se renseigner sur l'idemnité de transfert pour sa dernière année.
Mes sources ne sont pas trés fiables mais bon....ce sont mes ex collègues de mon service quand j'étais à Dijon...comme tous les fans ils disent etre dans le secret des dieux. Un autre copain vient de me confier une info contradictoire : Caceres serait en vacances dans sa région d'origine et il n'aurait aucune nouvelle de personne : Ni Dijon, ni Troyes ni d'éventuels clubs interessés.....alors qui croire ???