BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: [Joueur Sous Contrat] Raphaël Cacérès

Message par Seven »

jason a écrit :si l'estac ne peut pas mettre 700.000 euros pour lever l'option sur cacéres , c'est même pas la peine quelle recrute un joueur et masoni sait très bien que sans un sérieux recrutement , nous ne ferons malheureusement pas de vieux os en ligue 1 !
Lis l'article de l'Equipe hier:

- "nous ne pourrons pas acheter des joueurs. Il faudra donc en trouver des libres ou s'en faire prêter"
- j'aimerais que les plus gros salaires tournent autour de 30 000 euros par mois

Et on a un déficit à combler devant la DNCG.

Faut suivre un peu avant de poster.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter que le salaire moyen de L1 est de 65.000€ brut. De toute façon on a pas fini de spéculer avant la première recrue qui risque de tarder à venir, l'Estac veut prendre son temps. Pour Cacérès la situation de Dijon retarde le dossier.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :A noter que le salaire moyen de L1 est de 65.000€ brut. De toute façon on a pas fini de spéculer avant la première recrue qui risque de tarder à venir, l'Estac veut prendre son temps. Pour Cacérès la situation de Dijon retarde le dossier.
Je pense qu'on le gardera cacérès :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sur l'Est Eclair d'aujourd'hui, il disent que Dijon en veut 500 000 € pour l'instant.
Trop cher selon l'Estac pour un joueur de 25 ans n'ayant joué que quelques minutes de L1 avec Dijon . L'Estac ne semble donc pas prête à investir à ce prix.
Peut-être que Dijon le descendra un petit peu, 300 000€ par exemple et là on fera le chèque, vu qu'on a touché 300 et quelques milles euros pour la vente de Beauvue...

Je vais mettre le scan dans Estaquerie, y'a pas grand chose... :wink:
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Je ne pense pas que le prix soit lié aux minutes jouées en ligue 1, en plus il a toujours n'a que 24 nas et 8 mois :wink:

Maintenant je suis d'accord pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Apparament le joueur veut rester avec nous et c'est un point positif. Maintenant Troyes monte en ligue 1 et aura donc un budget supérieur à Dijon.

Je pense que Dijon doit négocier car Caceres n'a qu'un an de contrat et qu'il ne peuvent pas retenir qq contre son gré.

Pourquoi pas une proposition comme çà : 200K€ + 20% de la plus value en cas de revente. Si Caceres flambe en ligue 1 et qu'un club nous l'achete 1.5 Million, ils toucheront 300K€ de plus soit au total les 500K€ qu'ils réclament.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Apparament les dijonais considère le retour de Caceres comme acquis mais celà pourrait évoluer car le noveau président aurait été apprché par 2 clubs de ligue 1 qui souhaitaient se renseigner sur l'idemnité de transfert pour sa dernière année.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Source?
Seven
International
International

Message par Seven »

Source lolo34, qui est a Caceres ce que Pamela est à Beauvue: un fan au taquet !
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Mes sources ne sont pas trés fiables mais bon....ce sont mes ex collègues de mon service quand j'étais à Dijon...comme tous les fans ils disent etre dans le secret des dieux. Un autre copain vient de me confier une info contradictoire : Caceres serait en vacances dans sa région d'origine et il n'aurait aucune nouvelle de personne : Ni Dijon, ni Troyes ni d'éventuels clubs interessés.....alors qui croire ???
Répondre