Beaucoup de conneries en 1 seul post, c'est rare. De l'équipe de la montée en 2021 il ne restait AUCUN joueur du passage de Furlan donc il n'a rien construit du tout. Le maintien était déja un exploit qui aurait été impossible avec Masoni. On a acheté des joueurs (Ripart, Baldé, Kouamé...) et même encore cette année. On a mis les moyens pour se maintenir et ça a marché. La saison suivante tout avait bien commencé avec Irles, l'erreur a été de garder justement les joueurs de l'époque Battles qui n'avaient pas le niveau L1 (Gallon, Salmier, Tardieu) . Odobert avait largement le niveau L1 surtout sous Irles et n'a que 18 ans. Les joueurs recrutés par City n'ont jamais eu vocation à jouer tout de suite en équipe première. Savio est à 19 ans titulaire avec Gérone qui est 3e de Liga, pas mal pour une chèvre. Idem pour nos jeunes du centre ils sont encore jeune Dong, Kohon, Mazou n'ont que 18 ans.Olivedu91 a écrit : ↑30 août 2023, 12:00 C'est quoi le positif avec CFG ? On est monté sur les restes de l'efdectif construit par Furlan/Masoni. On s'est maintenu péniblement, et puis le néant.
Depuis 1 an et demi, il n'y a asolument aucun motif de satisfaction. De l'encadrement aux joueurs, tout est médiocre.
Si on veut etre sympa, on peut dire que Alemdar, Saïd et Ndiaye c'est prometteur. Mais c'est bien maigre comme bilan. Quasiment tous les jeunes issus de N3 sont des flops (je laisse juste une chance à Ndong), les pepites achetées à prix d'or sont archi nulles. Le transfert d'Odobert (prometteur mais loin d'avoir le niveau ligue 1) ne couvre pas tous les Chevrinho qu'on a ramené du Brésil.
Franchement je regrette de dire ça, mais je preferai presque le temps du betonneur. On ne reverra plus des joueurs aussi fins et intelligents que Niveau ou Darbion.
La seule grosse erreur de City ça reste la nomination et le maintien de PK qui n'a rien a faire sur un banc de touche et qui va flinguer nos jeunes.
Bref ton post avec en fin les regrets sur le poivrot sont un best of de toutes les conneries qu'on peut lire partout