Pro
Pro
Ouais c'est vrai ça ressemble étrangement à ce qui s'est passé à la fin du mercato d'été
International
International
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 8 fois
    International
    International
    Nitarm a écrit : 26 janv. 2022, 21:24
    On reste un club promu qui fait souvent l'ascenseur saint Etienne club avec une tout autre histoire et dans les meilleurs supporters de France comment se comparer à eux ?
    C'est clair j'ai du mal à comprendre , comment certains ici peuvent se poser la question ! :mrgreen:
    Faut être lucide avec notre club, même si City à amélioré notre image.... Elle reste encore très mauvaise. On vient de monter et on est connu pour aimer redescendre aussi sec.
    C'est tellement difficile à comprendre ??? :couteau: :lol:
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • Non mais Saint Étienne est dernier, complètement dans les choux (avant ce soir) avec un entraîneur à 2 balles avec une grande gueule, je pense qu’on peut quand même être potentiellement plus intéressant qu’eux ? Que Bordeaux soit attirant ok, mais sérieux les gars Saint Étienne ça fait 3 saisons qu’ils jouent le maintien c’est quand même pas la chanson des verts et leurs supporters qui attirent les joueurs ?
    Pro
    Pro
    Gigis10 a écrit : 26 janv. 2022, 21:30
    On reste un club promu qui fait souvent l'ascenseur saint Etienne club avec une tout autre histoire et dans les meilleurs supporters de France comment se comparer à eux ?
    C'est clair j'ai du mal à comprendre , comment certains ici peuvent se poser la question ! :mrgreen:
    Faut être lucide avec notre club, même si City à amélioré notre image.... Elle reste encore très mauvaise. On vient de monter et on est connu pour aimer redescendre aussi sec.
    Si on descend allez hop une pillule bleu et à mon avis on préférera la remontée 😱
    Pro
    Pro
    Nitarm a écrit : 26 janv. 2022, 21:39
    Gigis10 a écrit : 26 janv. 2022, 21:30
    Si on descend allez hop une pillule bleu et à mon avis on préférera la remontée 😱
    On a l'habitude au moins 😂😂
    Stagiaire
    Stagiaire
    Retour de kouame à la maison sa va nous faire du bien
    Stagiaire
    Stagiaire
    Ce matin on a CONTE qui semble un très bon joueur et c'est tout
    En perspective un avant cassé et un milieu MC viré de Twente
    Un fol espoir MATUIDI
    Pas terrible ce mercato mais je reconnais que c'est mieux que sous DM car on attendait mlnuit LE dernier jour pour RIEN
    International
    International
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 8 fois
    International
    International
    Tristanestac a écrit : 26 janv. 2022, 21:37 Non mais Saint Étienne est dernier, complètement dans les choux (avant ce soir) avec un entraîneur à 2 balles avec une grande gueule, je pense qu’on peut quand même être potentiellement plus intéressant qu’eux ? Que Bordeaux soit attirant ok, mais sérieux les gars Saint Étienne ça fait 3 saisons qu’ils jouent le maintien c’est quand même pas la chanson des verts et leurs supporters qui attirent les joueurs ?
    Il me semble avoir lu sur un autre sujet qu'Obbadi était parti de chez nous en L1 pour aller à Monaco alors en L2 ???
    Donc non, la situation sportive du moment ne fait pas tout !
    l'ASSE ça reste l'ASSE ... c'est un club important de notre championnat ! Avec un stade et une ambiance bouillante !
    Nous on reste le petit club de L2 qui vient pointer le bout de son nez de temps en temps en L1 avant de retourner d'où l'on vient !
    On a un gros travail à faire sur cette image ... Et ça commence par un maintien ... ;)
    Star mondiale
    Star mondiale
    Hinschberger, coach de Amiens, dit que le mercato d'hiver commencera vraiment le 30 janvier, que tout se jouera les deux derniers jours, je pense qu'il a raison.
    Verrouillé