BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Ouais c'est vrai ça ressemble étrangement à ce qui s'est passé à la fin du mercato d'été
- Gigis10
- International
C'est clair j'ai du mal à comprendre , comment certains ici peuvent se poser la question !
Faut être lucide avec notre club, même si City à amélioré notre image.... Elle reste encore très mauvaise. On vient de monter et on est connu pour aimer redescendre aussi sec.
C'est tellement difficile à comprendre ???
- Tristanestac
- International
Non mais Saint Étienne est dernier, complètement dans les choux (avant ce soir) avec un entraîneur à 2 balles avec une grande gueule, je pense qu’on peut quand même être potentiellement plus intéressant qu’eux ? Que Bordeaux soit attirant ok, mais sérieux les gars Saint Étienne ça fait 3 saisons qu’ils jouent le maintien c’est quand même pas la chanson des verts et leurs supporters qui attirent les joueurs ?
- Nitarm
- Pro
Si on descend allez hop une pillule bleu et à mon avis on préférera la remontéeGigis10 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:30C'est clair j'ai du mal à comprendre , comment certains ici peuvent se poser la question !
Faut être lucide avec notre club, même si City à amélioré notre image.... Elle reste encore très mauvaise. On vient de monter et on est connu pour aimer redescendre aussi sec.
- ptitseb10
- Pro
On a l'habitude au moinsNitarm a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:39Si on descend allez hop une pillule bleu et à mon avis on préférera la remontéeGigis10 a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:30C'est clair j'ai du mal à comprendre , comment certains ici peuvent se poser la question !
- Djo10
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Retour de kouame à la maison sa va nous faire du bien
- patde TROYES
- Stagiaire
Ce matin on a CONTE qui semble un très bon joueur et c'est tout
En perspective un avant cassé et un milieu MC viré de Twente
Un fol espoir MATUIDI
Pas terrible ce mercato mais je reconnais que c'est mieux que sous DM car on attendait mlnuit LE dernier jour pour RIEN
En perspective un avant cassé et un milieu MC viré de Twente
Un fol espoir MATUIDI
Pas terrible ce mercato mais je reconnais que c'est mieux que sous DM car on attendait mlnuit LE dernier jour pour RIEN
- Gigis10
- International
Il me semble avoir lu sur un autre sujet qu'Obbadi était parti de chez nous en L1 pour aller à Monaco alors en L2 ???Tristanestac a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:37 Non mais Saint Étienne est dernier, complètement dans les choux (avant ce soir) avec un entraîneur à 2 balles avec une grande gueule, je pense qu’on peut quand même être potentiellement plus intéressant qu’eux ? Que Bordeaux soit attirant ok, mais sérieux les gars Saint Étienne ça fait 3 saisons qu’ils jouent le maintien c’est quand même pas la chanson des verts et leurs supporters qui attirent les joueurs ?
Donc non, la situation sportive du moment ne fait pas tout !
l'ASSE ça reste l'ASSE ... c'est un club important de notre championnat ! Avec un stade et une ambiance bouillante !
Nous on reste le petit club de L2 qui vient pointer le bout de son nez de temps en temps en L1 avant de retourner d'où l'on vient !
On a un gros travail à faire sur cette image ... Et ça commence par un maintien ...
- palexandre
- Star mondiale
Hinschberger, coach de Amiens, dit que le mercato d'hiver commencera vraiment le 30 janvier, que tout se jouera les deux derniers jours, je pense qu'il a raison.