Thauvin a le même âge que Pogba et ils sont tous les deux en équipe de France, pour autant ça ne leur donne pas une valeur équivalente.L'aubois25 a écrit : ↑28 juin 2018, 17:42 Grandsir joue en équipe de France espoir quand même regarde dans ses compère de sélection le prix de ceux qui ont été transféré tu vas tomber de ta chaise (terrier ndombele etc)...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- zidou
- Pro
Re: [Fil rouge] Les plus gros transferts de l'histoire du club
- tiogniii10
- Stagiaire
William Bianda (RC Lens) vendu à la Roma pour 6M + 5M de bonus et 15% de bénéfices à la prochaine vente... Ça vend plutôt bien dans le nord
- Kevin-10
- Contributeur
Oui et nous pendant ce temps là on vend Herelle et Grandsir pour trois millions plus bonus...tiogniii10 a écrit : ↑28 juin 2018, 20:55 William Bianda (RC Lens) vendu à la Roma pour 6M + 5M de bonus et 15% de bénéfices à la prochaine vente... Ça vend plutôt bien dans le nord
- tiogniii10
- Stagiaire
Donc tout va bienKevin-10 a écrit : ↑28 juin 2018, 20:58Oui et nous pendant ce temps là on vend Herelle et Grandsir pour trois millions plus bonus...tiogniii10 a écrit : ↑28 juin 2018, 20:55 William Bianda (RC Lens) vendu à la Roma pour 6M + 5M de bonus et 15% de bénéfices à la prochaine vente... Ça vend plutôt bien dans le nord
- L'aubois25
- Stagiaire
Bien sûr qu'ils n'ont pas la même valeur mais pour des jeunes fraîchement professionnelle avec une sélection espoir tu peux attendre plus que 3 millions je pense. Quand tu vois terrier qui n'est pas forcément largement au dessus partir à Lyon pour environ 15 patates...zidou a écrit : ↑28 juin 2018, 20:49Thauvin a le même âge que Pogba et ils sont tous les deux en équipe de France, pour autant ça ne leur donne pas une valeur équivalente.L'aubois25 a écrit : ↑28 juin 2018, 17:42 Grandsir joue en équipe de France espoir quand même regarde dans ses compère de sélection le prix de ceux qui ont été transféré tu vas tomber de ta chaise (terrier ndombele etc)...
- zidou
- Pro
Si on veut vraiment comparer les deux joueurs, peut-être que les 7 buts en 5 matchs en sélection de Terrier pèsent dans la balance (contre 0 but en 4 sélections pour Grandsir), ou le fait qu'il fréquente la Ligue 1 depuis deux saisons (et dans des clubs qui se sont maintenus). Peut-être aussi que Grandsir a perdu de sa valeur depuis son énorme passage à vide en seconde partie de saison. Ce ne sont que des suppositions bien sûr, mais je me dis qu'il y a une raison si Lyon est prêt à mettre 15 patates sur un joueur et pas sur un autre, sachant qu'Aulas n'est pas le genre d'homme à lâcher ses euros à la légère.
- TontonManu
- Pro
J'aime bien ton raisonnement Zidou. Mais c'est vrai que 3M aujourd'hui cela semble peu élevé ...
- armando
- Pro
En effet on ne pouvait pas exiger que Grandsir soit vendu au même prix que Terrier, jusque là rien d'anormal
- L'aubois25
- Stagiaire
Je ne dis pas le vendre au même prix mais entre 3 Millions et 15 millions y a un écart ! (12 millions pour les flemmard ). 5 millions aurait déjà été plus cohérent pour un club qui descend en ligue 2.