BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 janv. 2023, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪️
28
56%
Match nul ⏸️
15
30%
Victoire de Marseille ⚪🔵
7
14%

Nombre total de votes : 50

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Message par Bonti »

Kisnorbo s'est servi de la coupe pour faire une revue d'effectif. Et tant mieux que l'on ai lâché cette compétition, rien à faire de la coupe si s'est pour se retrouver avec un ou plusieurs joueurs blessés à l'issue des matchs. On a déjà assez à faire avec le championnat. Moins de match à jouer veux aussi dire nettoyage de l'effectif en janvier.

À titre perso je préfère me maintenir plutôt que de faire un beau parcours en CDF. Dans l'idéal le mieux c'est de réussir les deux mais bon, on est pas assez bien équipé visiblement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vu l'équipe alignée en coupe, il suffisait a PK d'aller voir un match de la réserve pour faire une revue d'effectif en disant a Robin d'y ajouter Dingomé Porozo et Ugbo. La on a sacrifié la coupe en mettant la N3 pour rien puisque même à 100% on a pas existé contre l'OM. Et surtout on nous sort l'excuse des matches tous les 3 jours alors que PK n'a fait que 2 changements et qu'on rejoue dimanche.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jcrego a écrit : 12 janv. 2023, 12:11 Oui et je ne vois pas pourquoi vous dites « lâcher la coupe de France », PK voulait voir quelques joueurs à l’œuvre en compétition, n’oubliez pas qu’il est arrivé il n’y a que quelques semaines et qu’on a eu un match de préparation annulé à cause de la météo. Il voulait aussi montrer à ses joueurs qu’il comptait sur tout le monde et que chacun pourrait avoir sa chance. Il n’a pas balancé la coupe aux orties faut pas exagérer non plus…
En compétition officielle, donner sa chance à tout le monde, ce n’est pas très sélectif sur la compétitivité des joueurs. Tu ne prends pas les meilleurs, tu prends tout le monde, une revue d’effectif quoi surtout car on a eu un match annulé, en effet.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pas besoin de revue d'effectifs pour savoir que plusieurs joueurs n'ont pas leur place en équipe première. Enfin, j'espère que Pk saura retenir ce qu'il a vu entre le match à Lille et celui contre Marseille ....
Comme palexandre, je ne m'attendais pas à gagner contre Marseille, qui est très supérieur à nous, mais afficher cet état d'esprit ne m'enchante guère. Perdre en se battant, ça me gêne pas.
Les excuses liées au langage et aux incompréhensions d'ordre culturel, il faut du temps. Donc en effet, formellement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais j'ai pas aimé la combattivité de notre équipe contre Marseille
FLY
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai revu la seconde période. On refait la connerie, comme sous BI, de prendre un but au retour de la pause.
En revanche, la suite est meilleure : Marseille ne se crée plus que 2 occasions : par Kolasinak et par Under. En revanche, l'Estac fait 25 dernières minutes plutôt bonnes et une réduction du score n'aurait pas été imméritée. L'occasion de M.Balde contré dans les 16m, la frappe de Lopes qui frôle le poteau droit de P.Lopes, celle de Chavalerin qui frôle le poteau gauche. Le goal marsellais est battu les deux fois, ce qui déclenche d'ailleurs sa colère envers ses défenseurs.
Les entrées de Larouci et de Tardieu m'ont semblé rééquilibrer notre onze.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

turtle a écrit : 12 janv. 2023, 14:09 Vu l'équipe alignée en coupe, il suffisait a PK d'aller voir un match de la réserve pour faire une revue d'effectif en disant a Robin d'y ajouter Dingomé Porozo et Ugbo. La on a sacrifié la coupe en mettant la N3 pour rien puisque même à 100% on a pas existé contre l'OM. Et surtout on nous sort l'excuse des matches tous les 3 jours alors que PK n'a fait que 2 changements et qu'on rejoue dimanche.
Je suis d'accord. Il s'agissait d'un constat, je n'ai jamais dit qu'il avait eu raison de faire la revue d'effectif au moment du match contre Lille :lol:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 12 janv. 2023, 16:26 J'ai revu la seconde période. On refait la connerie, comme sous BI, de prendre un but au retour de la pause.
En revanche, la suite est meilleure : Marseille ne se crée plus que 2 occasions : par Kolasinak et par Under. En revanche, l'Estac fait 25 dernières minutes plutôt bonnes et une réduction du score n'aurait pas été imméritée. L'occasion de M.Balde contré dans les 16m, la frappe de Lopes qui frôle le poteau droit de P.Lopes, celle de Chavalerin qui frôle le poteau gauche. Le goal marsellais est battu les deux fois, ce qui déclenche d'ailleurs sa colère envers ses défenseurs.
Les entrées de Larouci et de Tardieu m'ont semblé rééquilibrer notre onze.
Merci de rééquilibrer la vision générale des choses, pour moi qui n’ai pas vu le match c’est plutôt sympa :-). On a surtout été asphyxiés mais si on avait été à ce point en dessous de tout on aurait dû prendre une branlée comme Auxerre contre Lens par exemple. Ça n’a pas été le cas donc il y avait bien quelque chose qui clochait dans l’analyse générale. On n’a pas explosé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Marseille a eu plusieurs grosses occasions. Heureusement devant ils avaient Sanchez qui est complètement cramé.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Electronic-cat a écrit : 12 janv. 2023, 15:21
jcrego a écrit : 12 janv. 2023, 12:11 Oui et je ne vois pas pourquoi vous dites « lâcher la coupe de France », PK voulait voir quelques joueurs à l’œuvre en compétition, n’oubliez pas qu’il est arrivé il n’y a que quelques semaines et qu’on a eu un match de préparation annulé à cause de la météo. Il voulait aussi montrer à ses joueurs qu’il comptait sur tout le monde et que chacun pourrait avoir sa chance. Il n’a pas balancé la coupe aux orties faut pas exagérer non plus…
En compétition officielle, donner sa chance à tout le monde, ce n’est pas très sélectif sur la compétitivité des joueurs. Tu ne prends pas les meilleurs, tu prends tout le monde, une revue d’effectif quoi surtout car on a eu un match annulé, en effet.
Excuse moi Electronic Cat mais la compo d’entrée est :
Lis / Larouci - Rami - Porozo - Kohon / Tardieu - Mazou Sacko / Baldé - Dingomé - Fatah / Ugbo.

Sur ces joueurs il n’y a que 3 jeunes qui viennent de la réserve : Kohon, MS, Fatah. Tous les autres peuvent prétendre à être titulaire je suis désolé. Et ils avaient besoin de jouer, besoin de rythme. Par ailleurs paraît il que Kohon ne s’est pas si mal débrouillé alors qu’il n’est pas arrière droit. On doit surtout la défaite au fait que Rami aie fait de la ¤#*ù^ et qu’il aie reconnu suite à ça qu’il n’avait plus le niveau. Mais c’est bien que les autres aient joué. Et que des jeunes intègrent le groupe malgré tout, comme Dongmo.
Répondre