BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- L’aubois25
- Espoir
Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)
Quoiqu’il en soit il va être jugé par guardiola en personne. S’entraîner avec le groupe de city ne peut que lui être bénéfique qu’il joue chez nous ou ailleurs
- TontonManu
- Pro
Si City compte sur lui pour l'avenir ils ont intérêt à le prêter en Premier League pour qu'il s'acclimate au championnat.
- jcrego
- Pro
J’aimerais vraiment que Kaboré fasse une 2e saison chez nous car à mon avis c’est l’année où il peut exploser, mais si ce n’est ni l’objectif du joueur ni celui du club qui le prête il n’y a pas trop de questions à se poser … ce n’est qu’un joueur prêté sans OA après tout. Pour moi avec une charnière Salmier - Palmer Brown - Porozo, Biancone peut retrouver un poste de piston car lui aussi était en nette progression et il est meilleur techniquement que Kaboré pour les centres etc voire créer le surnombre dans la surface. Enfin si on est fans l’hypothèse d’un defense a 3 cette année, ce qui n’est pas sûr du tout
- Soussmeboules
- Pro
Pas besoin d’aller en Angleterre pour s’acclimater. Les joueurs de L1 sont ceux qui ont le plus de facilité à s’intégrer en PL. De plus un prêt sans renégociation, et il sera libre de tout engagement avec City vu que son contrat termine en 2023.
Et puis l’effectif de Nottingham est inférieur au nôtre et ils ont apparemment des problèmes pour recruter. Ce serait un gros pas en arrière pour lui.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Ce n'est pas une question d'acclimatation, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les joueurs français n'ont aucun problème à s'imposer en Angleterre.
Mais tu ne peux comparer le niveau de la Ligue 1 et la Premier League.
Mais tu ne peux comparer le niveau de la Ligue 1 et la Premier League.
- Gigis10
- International
Je suis complètement d'accord ... Jupiler , L1 ... Puis PL dans un club "modeste" pour avoir du temps de jeu et voir s'il aura le physique pour jouer à City.
C'est un schéma totalement logique.
- Soussmeboules
- Pro
Ouais mais Nottingham non. Ce sera peut-être le plus mauvais club de PL.
A la rigueur Brentford le club de Mbeumo parce qu’ils ont vraiment une bonne base, et un vrai projet qui lui conviendrait mieux, mais Nottingham en valeur joueurs sont bien en dessous de nous. Il va jouer avec pas mal de pinpins là bas.
A la rigueur Brentford le club de Mbeumo parce qu’ils ont vraiment une bonne base, et un vrai projet qui lui conviendrait mieux, mais Nottingham en valeur joueurs sont bien en dessous de nous. Il va jouer avec pas mal de pinpins là bas.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- zidou
- Pro
Nice et Southampton seraient aussi sur le coup :
https://twitter.com/Will_Unwin/status/1 ... 8779679745
https://twitter.com/Will_Unwin/status/1 ... 8779679745
- Vince23
- Espoir
Si je fais des conclusions rapides comme tu peux le faire, gros pas en arrière pour Gulian Biancone qui vient de signer la bas ? Pour jouer avec des « pinpins » ? Avec un salaire multiplier par 3 ? Et jouer contre les meilleures équipes du monde ? Dans un championnat envié de tous les amateurs de foot ?Soussmeboules a écrit : ↑27 juin 2022, 15:02Pas besoin d’aller en Angleterre pour s’acclimater. Les joueurs de L1 sont ceux qui ont le plus de facilité à s’intégrer en PL. De plus un prêt sans renégociation, et il sera libre de tout engagement avec City vu que son contrat termine en 2023.
Et puis l’effectif de Nottingham est inférieur au nôtre et ils ont apparemment des problèmes pour recruter. Ce serait un gros pas en arrière pour lui.
Aaaah qu’est ce qu’il ne faut pas lire sur ce forum ..