BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)
https://twitter.com/PremSource_/status/ ... 1654566912
Ils vont voir ce qu'ils vont faire d'Issa dans les jours qui viennent, a mon avis ils ont beaucoup d'interrogations sur lui. Si il donne satisfaction il aura ptete une place dans la rotation de City m'enfin il devrait pas beaucoup jouer quand même. Sinon le vendre ou le prêter en PL. J'pense qu'on est plus trop dans la course.
Ils vont voir ce qu'ils vont faire d'Issa dans les jours qui viennent, a mon avis ils ont beaucoup d'interrogations sur lui. Si il donne satisfaction il aura ptete une place dans la rotation de City m'enfin il devrait pas beaucoup jouer quand même. Sinon le vendre ou le prêter en PL. J'pense qu'on est plus trop dans la course.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Nitarm
- Pro
Oui c'est mort pour nous j'espère que City va nous trouver un latéral droit du même niveau mais ça c'est pas gagné et surtout il faudra peut-être de nouveau un temps d'adaptation d'un nouveau joueur ,bon à suivre au pire on a Biancone qui peut faire le boulot.
- turtle
- Star mondiale
Trop tôt pour lui pour jouer a Manchester, un second prêt chez nous serait tout bénéf pour toutes les parties.
- Kevin-10
- Contributeur
Pas mieux c'est un bon joueur mais il a encore beaucoup de progrès à faire pour prétendre à une place de remplaçant à Manchester City. Une autre saison avec nous aurait été une bonne chose pour tout le monde je pense pour qu'il continue à apprendre et à monter en puissance.
- Romainpat94 bis
- Pro
Un physique hors du commun, hargne, vitesse, accélération, duel .. toutefois, il doit être plus décisif sur ces centres et son replacement pour jouer dans un top 10 de ligue européenne .. il a besoin de plus de temps pour s améliorer techniquement .. cela va trop vite selon moi..
C est mort pour nous .. en lui souhaitant de réussir et de faire les bons choix
C est mort pour nous .. en lui souhaitant de réussir et de faire les bons choix
Ex Romainpat
- Soussmeboules
- Pro
Si au moins Pep pouvait avoir la bonne idée de nous le laisser cette année, pensant qu’il a bien progressé chez nous et qu’une année de plus à Troyes pourrait le rendre suffisamment aguerri pour entrer dans l’effectif de Manchester City.
Le potentiel est là, il faut lui laisser un peu de stabilité pour qu’il se développe mieux.
Un refus serait un coup porté en pleine face sur le travail de notre encadrement.
Le potentiel est là, il faut lui laisser un peu de stabilité pour qu’il se développe mieux.
Un refus serait un coup porté en pleine face sur le travail de notre encadrement.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Romainpat94 bis
- Pro
C est là où on a pas beaucoup d infos sur les objectifs, le parcours propose a Kabore par cfg ... Est ce qu ils veulent faire un plus value, est ce qui lui propose la première League pour apprendre l anglais , en prêt ou vente, ? .. je pense que son intégration dans un club familiale, francophone avec peu de concurrence a droite étaient un contexte très favorable ... Il y a un triptyque Kabore, Estac, CFG ...
En tout cas, s il n est pas rentré et il est très loin du niveau des 2 titulaires a city ...
En tout cas, s il n est pas rentré et il est très loin du niveau des 2 titulaires a city ...
Ex Romainpat
- Soussmeboules
- Pro
Surtout son contrat avec City s’achève l’an prochain. Alors prolongation ou vente directe?
Il n’a que 21 ans et a pas mal progressé avec nous. Il peuvent très bien prolonger son contrat de 3 ou 4 ans, plutôt que le vendre maintenant à un prix dérisoire (on parle de 5 à 7 m max en Angleterre) par rapport à ce que sera sa valeur dans 1 ou 2 ans. Sinon que City nous le vendent maintenant. Je suis sûr que Vitaly serait intéressé.
Il n’a que 21 ans et a pas mal progressé avec nous. Il peuvent très bien prolonger son contrat de 3 ou 4 ans, plutôt que le vendre maintenant à un prix dérisoire (on parle de 5 à 7 m max en Angleterre) par rapport à ce que sera sa valeur dans 1 ou 2 ans. Sinon que City nous le vendent maintenant. Je suis sûr que Vitaly serait intéressé.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Le meilleur choix pour City serait de le prêter à Nottingham pour qu'il puisse poursuivre son évolution.