BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
KOHH1985
Espoir
Espoir

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par KOHH1985 »

J'aime beaucoup cette idée mais il est surtout parti pour rester. :couteau:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Faut un acheteur la, c'est URGENT !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je me demande même si y'a pas un intérêt financier quelconque a ce qu'on redescende en ligue2 et si notre sort est pas scellé en coulisse depuis un petit moment.
Il serait temps de partir Dany, faut vraiment qui un projet sérieux aboutisse. Y'a quand même suffisamment de grosse société locale, c'est curieux qu'il n'y en est pas 4 ou 5 qui soit intéressé pour devenir actionnaires de l'estac.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Au lieu d investir en Chine ou au Portugal.. Quand les investisseurs auront fini de rêver à des plus values illusoires et à la mode .. Ils penseront à se recentrer sur le marché français et leurs racines locales... Base de leur business model et de leur réussite originelle. .. L avenir passé par le centre de formation et un investisseur qui l integre dans la stratégie du club pour monter une équipe de L1 2e partie de tableau
Nostalgic Estac 2000
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Interview vérité de D. Masoni : « C'est une très bonne saison, à une victoire près nous faisions x2 en termes de points par rapport à notre dernière saison en Ligue 1. De plus notre santé financière est bonne ! Nous avons bien fait de ne pas dépenser d'argent cela nous permettra de construire une très bonne équipe de Ligue 2. De plus, il y aura des départs qui vont rapporter de l'argent notamment Grandsir et Herelle. Vous verrez il y aura de belles surprises ! (une arrivée en prêt d'un jeune du FC Monqcul qui n'a jamais joué en professionnel se murmure en coulisse).
Concernant notre coach j'ai adoré ses choix tactiques notamment sur la seconde partie de saison. Ça nous change de Robin ! En plus il a eu la classe de ne pas demander de renfort cet hiver pour ne pas plomber les finances du club. Je pense qu'il mérite une prolongation nous allons en discuter.
Concernant les supporters seuls ceux qui nous suivent à 100% et qui ne critiquent jamais seront écoutés. Ceux qui se permettent d'émettre des critiques constructives ne sont que des pisse-froid. Nous les invitons néanmoins à prendre un abonnement pour voir la splendide équipe de Béziers jouer dans nos fabuleux stade. »
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Je n ai pas du tout apprécié que No me président Ni l entraîneur ne soient venus saluer le public. Confiais en premier puis les autres l ont fait. Manque complet de respect.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Le public ? quel public ? y a un public au SDA ? c'est nouveau çà vient de sortir lol ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh oui, j'ai vu des centaines et des centaines de Monégasques (vrais ou faux), et un parcage visiteur qui a ridiculisé tout le reste du stade.
Notre équipe finit 19ème mais notre "public" finit bon dernier.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même temps il était difficile de s'enthousiasmer pour le match de la relégation...
Répondre