BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes 0 / 3 Monaco - Samedi 19 mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J38] Troyes / Monaco - Samedi 19 mai à 21h

Message par palexandre »

Complètement d'accord avec toi, djuka10.
Je ne sais pas qui va partir (les prêtés WALTER et KHAOUI +, HERELLE et GRANDSIR, c'est certain, CACERES, BEN SAADA et NIVET en fin de contrat) et qui on va garder mais je pense qu'il faudrait vraiment tout faire pour garder SUK (qui a fait un match correct ce soir, bien que très mal servi). C'est LA priorité, pour moi.
On pourrait garder ZELAZNY, pas si mal bien que peu aidé par sa défense ce soir, avec DIOUF en doublure.
Derrière, DEPLAGNE (s'il ne part pas), GIRAUDON, VIZCA (je vais faire hurler mais s'il accepte de jouer en L2, ce sera le taulier) et KONE, TRAORE (bien qu'il ait raté son match ce soir + les deux ABDALLAH et SISSOKO.
Au milieu, AZAMOUM (bon pour la L2), BELLUGOU (s'il reste), DINGOME (en espérant qu'il sera opérationnel en juillet). Et il faudra trouver 2 milieux offensifs expérimentés + BENARD et VARDIN.
Devant, outre SUK, PELE (s'il reste) + MBEUMO, TCHIMBEMBE et ATOYI. Et DARBION de retour en janvier prochain.
Exit, si possible : SAMASSA, CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS, SISSAKO, TINHAN + les retours de prêt GOTENI et KAYE.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Moi, ce qui me fait le + chier, comme je l'ai dit au moment des faits, c'est la sortie anonyme de Nivet.

Rien que pour ça, tu devrais être viré sur le champ Garcia.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Merci M. Nivet pour l ensemble de votre œuvre à Troyes.. Un grand monsieur.. Notre futur entraîneur d un nouveau cycle ?
Nostalgic Estac 2000
Thur91
Amateur
Amateur

Message par Thur91 »

Tout à fait d’accord, je crois même que ça n’a pas trop plu à Nivet. Je n’ai pas bien vu de la ou j’etais mais il me semble que Garcia a voulu serrer la main de Nivet et que celui-ci lui a mis un gros vent !!
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 20 mai 2018, 00:56
Spip a écrit : 19 mai 2018, 23:56 Je l’attendais celle là: Suk jamais bien servi... le joueur n’a rien fait du tout Palexandre. Aucun ballon de la tête, aucune déviation, je ne sais même pas s’il a tiré au but, aucun appel dans la profondeur, pas de pressing sur les adversaires, il attendait simplement les ballons...
Non ce soir sur les 11 joueurs d’alignés, il n’y a que Zelazny au niveau et la paire de centraux.
Je te trouve bien sévère sur Suk, il n'a pas fait le match de l'année on est d'accord mais par contre je viens de revoir le match en vitesse, je compte quand même une première tête contré en début de match, une autre tête sur corner tout proche de la lucarne, et pas moins de 7 ballons pris de la tête sur les centraux de Monaco.
Sinon bah on s'est fait bougé comme jamais grâce a un milieu de terrain d'anthologie confais/azamoum signé Garcia, le premier étant apparemment un bon gamin comme on dit, mais pour le moment joueur de ligue2 pas plus et le deuxième toujours en retard et qui fait ce qu'il peut.
Un bon ben saada en début de match et cramé en fin de première mi temps, grandsir brouillon comme d'habitude, les latéraux, 2 catastrophes ambulantes, les 2 centraux plutôt bon et un bon zelazny malgré tout.
Et effectivement ce coaching génial de Garcia, peut être sur ordre de masoni pour descendre en ligue2 pour une raison qui nous échappe.
Mais quelle idée de sortir nivet sur le but, il aurait pu attendre 2 petites minutes,j'espère que ce n'est pas la dernière fois que l'on voyait notre capitaine,sinon quelle triste sorti :cry:
Je me pose des questions sur le QI de JLG, tant dans ses compositions et changements durant toute la saison et cerise sur le gâteau la sortie de Benjamin Nivet!!! sur un but adverse
FELICITATIONS , MERCI, ET ADIEU JLG
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Thur91 a écrit : 20 mai 2018, 09:19 Tout à fait d’accord, je crois même que ça n’a pas trop plu à Nivet. Je n’ai pas bien vu de la ou j’etais mais il me semble que Garcia a voulu serrer la main de Nivet et que celui-ci lui a mis un gros vent !!
Si c'est vraiment le cas, j'espère qu'il lui a fait comprendre que sa gestion minable a coûté une nouvelle descente.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 20 mai 2018, 02:32 Complètement d'accord avec toi, djuka10.
Je ne sais pas qui va partir (les prêtés WALTER et KHAOUI +, HERELLE et GRANDSIR, c'est certain, CACERES, BEN SAADA et NIVET en fin de contrat) et qui on va garder mais je pense qu'il faudrait vraiment tout faire pour garder SUK (qui a fait un match correct ce soir, bien que très mal servi). C'est LA priorité, pour moi.
On pourrait garder ZELAZNY, pas si mal bien que peu aidé par sa défense ce soir, avec DIOUF en doublure.
Derrière, DEPLAGNE (s'il ne part pas), GIRAUDON, VIZCA (je vais faire hurler mais s'il accepte de jouer en L2, ce sera le taulier) et KONE, TRAORE (bien qu'il ait raté son match ce soir + les deux ABDALLAH et SISSOKO.
Au milieu, AZAMOUM (bon pour la L2), BELLUGOU (s'il reste), DINGOME (en espérant qu'il sera opérationnel en juillet). Et il faudra trouver 2 milieux offensifs expérimentés + BENARD et VARDIN.
Devant, outre SUK, PELE (s'il reste) + MBEUMO, TCHIMBEMBE et ATOYI. Et DARBION de retour en janvier prochain.
Exit, si possible : SAMASSA, CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS, SISSAKO, TINHAN + les retours de prêt GOTENI et KAYE.
Heureusement que tu n'es pas entraîneur toi parce qu'avec toi on va en National la saison prochaine. Tu es aussi aveugle que Garcia sur le niveau de certains joueurs. Et tu n'a aucune idées de réalités économiques permettant de conserver les joueurs en L2. Suk c'est 1M€ pour le transfert et aussi son salaire, Masoni ne fera pas l'effort et je doute que le joueur veuille jouer en L2. Et tu dis qu'il est mal servi mais Niane reçoit des caviars peut être? Vizca le boulet a un des plus gros salaire du club de l'ordre de 40 ou 50 000€ incompatible avec la L2. Tu dis que Traoré a raté son match hier? Il a foiré sa saison ce mec est nul, pire que Cordoval il n'a rien à foutre en L1.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 20 mai 2018, 10:15
palexandre a écrit : 20 mai 2018, 02:32 Complètement d'accord avec toi, djuka10.
Heureusement que tu n'es pas entraîneur toi parce qu'avec toi on va en National la saison prochaine. Tu es aussi aveugle que Garcia sur le niveau de certains joueurs. Et tu n'a aucune idées de réalités économiques permettant de conserver les joueurs en L2. Suk c'est 1M€ pour le transfert et aussi son salaire, Masoni ne fera pas l'effort et je doute que le joueur veuille jouer en L2. Et tu dis qu'il est mal servi mais Niane reçoit des caviars peut être? Vizca le boulet a un des plus gros salaire du club de l'ordre de 40 ou 50 000€ incompatible avec la L2. Tu dis que Traoré a raté son match hier? Il a foiré sa saison ce mec est nul, pire que Cordoval il n'a rien à foutre en L1.
Ne soyez pas trop méchant avec Traoré et Cordoval, les responsables sont ceux qui connaissaient leur niveau et qui n'ont pas recruté un latéral droit et on fait revenir un joueur dont on savait les faiblesses physiques et techniques.Concernant VIZCA, il n'avançait plus depuis longtemps, j'imagine que nos recruteurs n'ont pas la télé et ne se déplacent pas.
NIANE , c'était un pari, il méritait sa chance maintenant on sait, à sa décharge comme à celle de SUK, il faut être courageux pour jouer SEUL devant à batailler devant des défensifs de ligue1
Les fautes sont celles des recruteurs (aucune révélation, des prêts moisis, etc. En un mot: NULS , de l'argentier qui n'a pas fait l'effort au mercato de janvier alors que tout le monde voyait nos faiblesses
et du coach obstiné voire borné dans ses compositions et dans la non apparition des jeunes quelques minutes pour au moins les encourager ( encore hier soir MBEUMO cire le banc )
et on continue dans la même veine: contrats à KONE, DARBION,je m'attends au pire pour la suite
Braderie de GRANDSIR ( même si je suis heureux qu'il parte) HERELLE...
Aucun effort financier pour se maintenir en ligue 1,alors en ligue 2 :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

ALFRED a écrit : 20 mai 2018, 10:41
turtle a écrit : 20 mai 2018, 10:15
Ne soyez pas trop méchant avec Traoré et Cordoval, les responsables sont ceux qui connaissaient leur niveau et qui n'ont pas recruté un latéral droit et on fait revenir un joueur dont on savait les faiblesses physiques et techniques.Concernant VIZCA, il n'avançait plus depuis longtemps, j'imagine que nos recruteurs n'ont pas la télé et ne se déplacent pas.
NIANE , c'était un pari, il méritait sa chance maintenant on sait, à sa décharge comme à celle de SUK, il faut être courageux pour jouer SEUL devant à batailler devant des défensifs de ligue1
Les fautes sont celles des recruteurs (aucune révélation, des prêts moisis, etc. En un mot: NULS , de l'argentier qui n'a pas fait l'effort au mercato de janvier alors que tout le monde voyait nos faiblesses
et du coach obstiné voire borné dans ses compositions et dans la non apparition des jeunes quelques minutes pour au moins les encourager ( encore hier soir MBEUMO cire le banc )
et on continue dans la même veine: contrats à KONE, DARBION,je m'attends au pire pour la suite
Braderie de GRANDSIR ( même si je suis heureux qu'il parte) HERELLE...
Aucun effort financier pour se maintenir en ligue 1,alors en ligue 2 :mrgreen:
Tout est dit !
Répondre