Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Merci Mr Nivet, merci à ce grand footballeur professionnel et à ce grand joueur de l'estac.
Une place de choix dans l'organigramme du club lui sera proposée j'espère lorsqu'il raccrochera les crampons. Mais d'ici là, encore Merci de rester aider ton club, notre club...
turtle a écrit :Bonne nouvelle si il reste. Attention cependant à ne pas faire la saison de trop, comme Marcos et en espérant qu'il sera un peu plus ménagé par Furlan mais on n'a pas de doublure pour le moment.
Marcos a fait un mauvais début de saison, mais il s'est rattrapé par la suite. Son problème est qu'il n'est pas des plus rapide, et que sa technique pouvait compenser sa lenteur en L2 Cela devient plus difficile en L1, surtout avec le poids qu'il a pris à l'intersaison.
Mais je suis vraiment hyper content que Nivet reste.