Merci Mr Nivet, merci.

Passe Avant Li Melhior
Nivet prolonge YES !!!!
allez l'estac
Merci Mr Nivet, merci à ce grand footballeur professionnel et à ce grand joueur de l'estac.
Une place de choix dans l'organigramme du club lui sera proposée j'espère lorsqu'il raccrochera les crampons. Mais d'ici là, encore Merci de rester aider ton club, notre club...
Une place de choix dans l'organigramme du club lui sera proposée j'espère lorsqu'il raccrochera les crampons. Mais d'ici là, encore Merci de rester aider ton club, notre club...
Passe Avant Li Melhior
Contributeur

Marcos a fait un mauvais début de saison, mais il s'est rattrapé par la suite. Son problème est qu'il n'est pas des plus rapide, et que sa technique pouvait compenser sa lenteur en L2 Cela devient plus difficile en L1, surtout avec le poids qu'il a pris à l'intersaison.turtle a écrit :Bonne nouvelle si il reste. Attention cependant à ne pas faire la saison de trop, comme Marcos et en espérant qu'il sera un peu plus ménagé par Furlan mais on n'a pas de doublure pour le moment.
Mais je suis vraiment hyper content que Nivet reste.
On l'a 2 ans de plus notre tôlier!
http://www.franceinfo.fr/node/1032291
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 015/379875
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Mon maillot de la saison prochainne est tout choisi !! Merci Mr Nivet !!!
allez l'estac
Ca sent la fin de carrière dans l'Aube et ça c'est une très bonne nouvelle pour le projet de l'Estac quand même.
Merci Benji
Merci Benji
Excellente nouvelle !!!!!!!!!! Merci Benji.
Enfin un retour vers l’élite ? .

Modo

Attention toutefois à ne pas le sur-utiliser, vu son âge. Il serait bon de lui trouver une doublure.