BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Les bourdes du site officiel

Message par le gégé »

edo a écrit :Et alors? C'est une raison pour critiquer sans cesse et ce sans proposer la moindre alternative? Que celui qui ne fait JAMAIS d'erreur dans son job se manifeste tiens, on rigolera.
Je m'en fiche Edo que tu n'acceptes pas la moindre critique faite sur le club, on a l'habitude tu sais... :roll:
Je suis libre de critiquer si je veux et je propose des alternatives si j'en ai envie ou si j'en ai la possibilité.
Moi j'ai l' esprit un peu plus large que toi, je ne me contente pas systématiquement de ce qui existe. Il suffit d'ouvrir un peu les yeux, même ceux qui n'y connaissent rien voient bien les bourdes régulières et les imperfections. Ce n'est pas non plus par hasard que ce sujet existe ici.
Je ne dis pas que le site est mauvais, mais il est géré par des bricolos de l'informatique et ça tout le monde le voit.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Y'a une différence entre une critique constructive, argumentée et une critique pour le plaisir de critiquer. Effectivement, si ton cerveau ne te permet pas la première option, alors on se contentera de la seconde.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ca sert à rien de vous prendre la tête pour ça.

Le site off est clairement pas la priorité du club... On a un site correct par rapport à ce qui se fait ailleurs. C'est clair qu'il n'est pas à la pointe mais en même temps ça coute de l'argent . Ensuite trop de gens râlent après le contenu mais ils oublient (ou ignorent) à quoi sert un site officiel... Si vous vous attendez a autre chose qu'à dla com pure et simple faut pas le consulter c'est tout.

Ensuite heureusement qu'on n'est pas obligé de savoir mieux faire ou de proposer ses services pour critiquer, sinon tous les journalistes, critiques de cinéma etc seraient au chômage. Chacun son job.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Y'a une différence entre une critique constructive, argumentée et une critique pour le plaisir de critiquer. Effectivement, si ton cerveau ne te permet pas la première option, alors on se contentera de la seconde.
bin vouis :roll:
Et toi tu proposerais quoi ? Rien comme d'hab... t'es toujours satisfait, alors pas la peine de te demander, c'est d'ailleurs pour cela que tu es agacé chaque fois que quelqu'un critique le club d'une manière ou d'une autre.
bin navré mon cher, va falloir t'y faire, car moi j'aime bien dire ce que je pense. Image
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Nan mais on a un site techniquement très correct. Après esthétiquement, il plaît ou il plaît pas, ça divisera toujours.
Le seul soucis réside dans la qualité des mise à jour, aussi bien dans le fait que certaines sites sont incomplètes ou reste longuement erroné, mais aussi dans la non objectivité du posteur d'article.

Pour le premier, faute de temps ou de moyen ? Je préfère qu'on ne propose pas la page alors, plutôt qu'erronée, ça fait plus pro !!!! Et ça retire une raison de se faire critiquer.
Pour le second, est ce que la personne qui poste est libre dans ce qu'elle fait ?

Mais au final, on est mieux lotis que beaucoup d'autres ! Comme dans plein d'autres domaines dans ce petit club de Troyes.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
edo a écrit :Y'a une différence entre une critique constructive, argumentée et une critique pour le plaisir de critiquer. Effectivement, si ton cerveau ne te permet pas la première option, alors on se contentera de la seconde.
bin vouis :roll:
Et toi tu proposerais quoi ? Rien comme d'hab... t'es toujours satisfait, alors pas la peine de te demander, c'est d'ailleurs pour cela que tu es agacé chaque fois que quelqu'un critique le club d'une manière ou d'une autre.
bin navré mon cher, va falloir t'y faire, car moi j'aime bien dire ce que je pense. Image
Je ne proposerais rien, simplement parce que je ne m'attarde pas à hurler aux loups au moindre pet de travers au sein du club. La critique est utile lorsqu'elle est constructive.
jean10
Amateur
Amateur

Message par jean10 »

Allez faire un tour du côté des sites officiels des autres clubs de L2. Vous verrez que le notre est pas mal du tout..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La pire bourde du site officielle, la dernière news concernant une "interview décalée d'Enza" revoie directement vers un virus, un cheval de Troie plus exactement. Sinon j'ai toujours l'habillage rose du match contre Châteauroux, le mec qui a mis ça ne doit pas savoir l'enlever...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Via recherche du blog sur Google puis sélection de l'article je n'ai rien eu :| T'es sûr qu'il s'agit pas d'un "false-flag" ? C'est courant avec certains anti-virus, surtout Avast. Ca fait aussi un bail que l'habillage de Châteauroux a été viré :shock:
Répondre