jerem2 a écrit : ↑29 juil. 2023, 11:09Pour les mouvements, on le sait en attaque il y a du boulot. De Préville est arrivé, Ripart est blessé pour un moment. Baldé et Kukharevych vont partir. Odobert sera peut-être transféré aussi d'ici la fin du mercato (Lumeka aussi mais bon...).
Il ne reste pas grand monde, pour jouer un rôle en L2, en attaque : Dong, Tibidi, Assoumou, Cervantes, Saïd, Lefebvre, ce sont des jeunes, des paris. Il faudrait un vrai 9 pour offrir une solution de plus en attaque.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[12] Nicolas De Preville >> juin 2025
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [X] Nicolas De Preville >> juin 2025
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025
Qu est ce que le kop reprochait a de preville ? Avant de l'applaudir apres explication ?
Il va falloir se calmer avec les pseudos rivalités rémoise et auxerroise... on joue plus dans la même cour .. et nos cadres sont ex rémois ou auxerrois = Chavalerin, Depreville, Nchangama ... on va souffrir contre Auxerre ...
Le kop devrait amener un peu de sérénité
Il va falloir se calmer avec les pseudos rivalités rémoise et auxerroise... on joue plus dans la même cour .. et nos cadres sont ex rémois ou auxerrois = Chavalerin, Depreville, Nchangama ... on va souffrir contre Auxerre ...
- Nitarme
- Stagiaire
+1 quelle idiotie de leur part !!!!romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 sept. 2023, 07:50 Qu est ce que le kop reprochait a de preville ? Avant de l'applaudir apres explication ?
- Elpinguin
- Pro
+1romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 sept. 2023, 07:50 Qu est ce que le kop reprochait a de preville ? Avant de l'applaudir apres explication ?
- Nounours10
- Pro
Les supporters sont des débiles mentaux, De Préville n'a rien fait ni dit contre eux, juste c'est un ancien rémois et comme on leur a appris que Reims c'est les ennemis alors ils sifflent et insultent sans raison.
- Erreur500
- Stagiaire
Le capo du groupe est un debile profond… insulter De Preville qui pourtant n’était pas le plus à conspuer, et à côté de ça chanter à la gloire de Tardieu et Gallon qui ont clairement chié à la gueule du club en partant…
De Preville a même été sympa de venir voir ce cretin à la fin du match.
- afrenchinside
- Stagiaire
On va avoir besoin de tout le monde et au niveau mentalité, je crois que c'est un on gars. Chavalerin la été aussi rémois et on l'adore je crois tous.
Bon après sur le match, il est mal placé sur chaque centre, et il y en a eu quand même pas mal, et ça m'inquiète un peu qu'il sente aucun coup.
Bon après sur le match, il est mal placé sur chaque centre, et il y en a eu quand même pas mal, et ça m'inquiète un peu qu'il sente aucun coup.
- RoiDeCoeur
- Espoir
J'étais juste à côté du kop pour ce match, un ramassis de culs-terreux. On a beau appeler les auxerrois "les bouseux" on en tient une belle couche à Troyes. Ils ont beau se mettre à chanter "Kisnorbo démission" je n'oublie pas qu'ils ont aussi leur responsabilité dans la situation actuelle.Erreur500 a écrit : ↑04 sept. 2023, 12:01 Le capo du groupe est un debile profond… insulter De Preville qui pourtant n’était pas le plus à conspuer, et à côté de ça chanter à la gloire de Tardieu et Gallon qui ont clairement chié à la gueule du club en partant…
NON à la multipropriété !
- estacplus
- Stagiaire
ah carrément ! +1RoiDeCoeur a écrit : ↑04 sept. 2023, 13:08J'étais juste à côté du kop pour ce match, un ramassis de culs-terreux. On a beau appeler les auxerrois "les bouseux" on en tient une belle couche à Troyes. Ils ont beau se mettre à chanter "Kisnorbo démission" je n'oublie pas qu'ils ont aussi leur responsabilité dans la situation actuelle.Erreur500 a écrit : ↑04 sept. 2023, 12:01 Le capo du groupe est un debile profond… insulter De Preville qui pourtant n’était pas le plus à conspuer, et à côté de ça chanter à la gloire de Tardieu et Gallon qui ont clairement chié à la gueule du club en partant…