BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [X] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 29 juil. 2023, 11:09
Batman a écrit : 29 juil. 2023, 10:21 Je retiens qu’il ne cite pas Tardieu dans les « vieux », qu’il ne sait pas à quel poste il va jouer et qu’il s’attend à encore beaucoup de mouvements d’ici la fin du mercato.
Pour les mouvements, on le sait en attaque il y a du boulot. De Préville est arrivé, Ripart est blessé pour un moment. Baldé et Kukharevych vont partir. Odobert sera peut-être transféré aussi d'ici la fin du mercato (Lumeka aussi mais bon...).
Il ne reste pas grand monde, pour jouer un rôle en L2, en attaque : Dong, Tibidi, Assoumou, Cervantes, Saïd, Lefebvre, ce sont des jeunes, des paris. Il faudrait un vrai 9 pour offrir une solution de plus en attaque.
👍
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Qu est ce que le kop reprochait a de preville ? Avant de l'applaudir apres explication ?

Il va falloir se calmer avec les pseudos rivalités rémoise et auxerroise... on joue plus dans la même cour .. et nos cadres sont ex rémois ou auxerrois = Chavalerin, Depreville, Nchangama ... on va souffrir contre Auxerre ...

Le kop devrait amener un peu de sérénité
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

romainpat94@free.fr a écrit : 04 sept. 2023, 07:50 Qu est ce que le kop reprochait a de preville ? Avant de l'applaudir apres explication ?

Il va falloir se calmer avec les pseudos rivalités rémoise et auxerroise... on joue plus dans la même cour .. et nos cadres sont ex rémois ou auxerrois = Chavalerin, Depreville, Nchangama ... on va souffrir contre Auxerre ...

+1 quelle idiotie de leur part !!!!
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

romainpat94@free.fr a écrit : 04 sept. 2023, 07:50 Qu est ce que le kop reprochait a de preville ? Avant de l'applaudir apres explication ?

+1
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les supporters sont des débiles mentaux, De Préville n'a rien fait ni dit contre eux, juste c'est un ancien rémois et comme on leur a appris que Reims c'est les ennemis alors ils sifflent et insultent sans raison.
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire

Message par Erreur500 »

Le capo du groupe est un debile profond… insulter De Preville qui pourtant n’était pas le plus à conspuer, et à côté de ça chanter à la gloire de Tardieu et Gallon qui ont clairement chié à la gueule du club en partant…

De Preville a même été sympa de venir voir ce cretin à la fin du match.
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire

Message par afrenchinside »

On va avoir besoin de tout le monde et au niveau mentalité, je crois que c'est un on gars. Chavalerin la été aussi rémois et on l'adore je crois tous.
Bon après sur le match, il est mal placé sur chaque centre, et il y en a eu quand même pas mal, et ça m'inquiète un peu qu'il sente aucun coup.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Erreur500 a écrit : 04 sept. 2023, 12:01 Le capo du groupe est un debile profond… insulter De Preville qui pourtant n’était pas le plus à conspuer, et à côté de ça chanter à la gloire de Tardieu et Gallon qui ont clairement chié à la gueule du club en partant…

J'étais juste à côté du kop pour ce match, un ramassis de culs-terreux. On a beau appeler les auxerrois "les bouseux" on en tient une belle couche à Troyes. Ils ont beau se mettre à chanter "Kisnorbo démission" je n'oublie pas qu'ils ont aussi leur responsabilité dans la situation actuelle.
NON à la multipropriété !
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

RoiDeCoeur a écrit : 04 sept. 2023, 13:08
Erreur500 a écrit : 04 sept. 2023, 12:01 Le capo du groupe est un debile profond… insulter De Preville qui pourtant n’était pas le plus à conspuer, et à côté de ça chanter à la gloire de Tardieu et Gallon qui ont clairement chié à la gueule du club en partant…

J'étais juste à côté du kop pour ce match, un ramassis de culs-terreux. On a beau appeler les auxerrois "les bouseux" on en tient une belle couche à Troyes. Ils ont beau se mettre à chanter "Kisnorbo démission" je n'oublie pas qu'ils ont aussi leur responsabilité dans la situation actuelle.
ah carrément ! +1
Répondre