BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Protestation réseaux sociaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Débat] Protestation réseaux sociaux

Message par TontonManu »

Je suis plutôt d'accord avec toi, certes c'est extrêmement décevant cette nouvelle relégation, après un maintien arraché la saison passée je pensais (comme beaucoup) qu'avec les moyens du CFG on pourrait entamer un long bail en L1, voilà c'est raté.
Maintenant il y a un tel déferlement ici qu'on a l'impression que le club est en train de couler et s'apprête à être rayé de la carte, il faut relativiser un peu je pense.
seboun
International
International

Message par seboun »

Pour ma part, j’ai appris à prendre du recul et mettre mon orgueil de côté car après ça ne reste et ne restera que du foot. En revanche ce qui me gonfle c’est le mutisme de la Direction en place et de l’actionnaire (comme ils l’aiment l’appeler) face à la situation actuelle.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Personnellement, ce qui c’est passé avec Sedan a été marquant. Le club ardennais était à un haut niveau, gros succès en coupe de France régulièrement. Des investisseurs solides sont passés, puis ce sont retirés après quelques saisons et le club a été rayé de la carte.

Sans tomber dans le sensationnalisme, cela pourra arriver à Troyes.
jerem
International
International

Message par jerem »

Sedan, Nancy, Le Mans, Toulon, Martigues, Cannes, Gueugnon, Istres, Arles Avignon...il y en a pas mal qui ont disparu ou qui galèrent en ce moment
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Perso, ce que je ne comprends pas les pseudo groupes de sup, c'est qu'ils ne vont pas perturber les entraînements !!!

Mettre la pression aux joueurs (même si je pense qu'ils s'en battent les %%nfr**, pour la grande majorité), au staff et aux dirigeants par la même occasion.

Et ne plus aller au stade pour qu'ils voient à quel point ils sont tous lamentables.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 11 avr. 2023, 21:16 Pour ma part, j’ai appris à prendre du recul et mettre mon orgueil de côté car après ça ne reste et ne restera que du foot. En revanche ce qui me gonfle c’est le mutisme de la Direction en place et de l’actionnaire (comme ils l’aiment l’appeler) face à la situation actuelle.
Oui mais ta sagesse, tous nous n'avons pas, Maître Seboun :shock:
Répondre