Je suis plutôt d'accord avec toi, certes c'est extrêmement décevant cette nouvelle relégation, après un maintien arraché la saison passée je pensais (comme beaucoup) qu'avec les moyens du CFG on pourrait entamer un long bail en L1, voilà c'est raté.
Maintenant il y a un tel déferlement ici qu'on a l'impression que le club est en train de couler et s'apprête à être rayé de la carte, il faut relativiser un peu je pense.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Protestation réseaux sociaux
- TontonManu
- Pro
- seboun
- International
Re: [Débat] Protestation réseaux sociaux
Pour ma part, j’ai appris à prendre du recul et mettre mon orgueil de côté car après ça ne reste et ne restera que du foot. En revanche ce qui me gonfle c’est le mutisme de la Direction en place et de l’actionnaire (comme ils l’aiment l’appeler) face à la situation actuelle.
- Electronic-cat
- International
Personnellement, ce qui c’est passé avec Sedan a été marquant. Le club ardennais était à un haut niveau, gros succès en coupe de France régulièrement. Des investisseurs solides sont passés, puis ce sont retirés après quelques saisons et le club a été rayé de la carte.
Sans tomber dans le sensationnalisme, cela pourra arriver à Troyes.
Sans tomber dans le sensationnalisme, cela pourra arriver à Troyes.
- jerem
- International
Sedan, Nancy, Le Mans, Toulon, Martigues, Cannes, Gueugnon, Istres, Arles Avignon...il y en a pas mal qui ont disparu ou qui galèrent en ce moment
- did3lf
- International
Perso, ce que je ne comprends pas les pseudo groupes de sup, c'est qu'ils ne vont pas perturber les entraînements !!!
Mettre la pression aux joueurs (même si je pense qu'ils s'en battent les %%nfr**, pour la grande majorité), au staff et aux dirigeants par la même occasion.
Et ne plus aller au stade pour qu'ils voient à quel point ils sont tous lamentables.
Mettre la pression aux joueurs (même si je pense qu'ils s'en battent les %%nfr**, pour la grande majorité), au staff et aux dirigeants par la même occasion.
Et ne plus aller au stade pour qu'ils voient à quel point ils sont tous lamentables.
- Léo
- Pro
Oui mais ta sagesse, tous nous n'avons pas, Maître Sebounseboun a écrit : ↑11 avr. 2023, 21:16 Pour ma part, j’ai appris à prendre du recul et mettre mon orgueil de côté car après ça ne reste et ne restera que du foot. En revanche ce qui me gonfle c’est le mutisme de la Direction en place et de l’actionnaire (comme ils l’aiment l’appeler) face à la situation actuelle.