Ah ¤#*ù^ j’ai mis deux fois Nitram, bon … Paco en 8 alors
Je suis très honoré de me voir offrir ce poste, mais j’ai peur que l’on va pas marquer beaucoup de butjcrego a écrit : ↑17 janv. 2023, 15:25 La seule solution :
Palexandre aux cages
Gigi10 et snoopy def centraux
Elpinguin arrière droit
Spip arrière gauche
Turtle en 6 bien sur
Nitram en 8
On garde Rony Lopes en 10
Nitram en 11
Tonton Manu en 7
Et en 9…. Electronic Cat
Je vois que ça pour nous sortir du merdierr

Je ne connais pas le niveau de Snoopy ... Mais on risque d'en prendre un paquet ...Electronic-cat a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:24 Je suis très honoré de me voir offrir ce poste, mais j’ai peur que l’on va pas marquer beaucoup de but![]()
![]()
![]()

Mieux vaut avoir Snoopy dans ton équipe que contre toi.Gigis10 a écrit : ↑17 janv. 2023, 20:06Je ne connais pas le niveau de Snoopy ... Mais on risque d'en prendre un paquet ...Electronic-cat a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:24 Je suis très honoré de me voir offrir ce poste, mais j’ai peur que l’on va pas marquer beaucoup de but![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu te fais choper par Snoopy entrain de faire tomber l’équipe, autant te faire sauter avec, ça reviendra au même!
Pour ma part, je prépare la 3e mi-temps, histoire de reprendre ce que vous aurez éliminé. 
Suis déçu de @jcrego qui me met en tribunes ou sur le bancElectronic-cat a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:24Je suis très honoré de me voir offrir ce poste, mais j’ai peur que l’on va pas marquer beaucoup de butjcrego a écrit : ↑17 janv. 2023, 15:25 La seule solution :
Palexandre aux cages
Gigi10 et snoopy def centraux
Elpinguin arrière droit
Spip arrière gauche
Turtle en 6 bien sur
Nitram en 8
On garde Rony Lopes en 10
Nitram en 11
Tonton Manu en 7
Et en 9…. Electronic Cat
Je vois que ça pour nous sortir du merdierr![]()
![]()
![]()

Tu serais peut être surprisGigis10 a écrit : ↑17 janv. 2023, 20:06Je ne connais pas le niveau de Snoopy ... Mais on risque d'en prendre un paquet ...Electronic-cat a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:24 Je suis très honoré de me voir offrir ce poste, mais j’ai peur que l’on va pas marquer beaucoup de but![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives