Le club a été racheté par City Group, une énorme multinationale qui a une expérience quasi inégalable dans le football avec des recruteurs partout dans le monde. Tu vas quand même pas me dire qu’on se prend des vents en continu et que notre équipe dirigeante est incapable d’attirer des joueurs ?Gigis10 a écrit : ↑19 janv. 2022, 10:40J'aime ce genre de phrases d'un mec qui ne sait sans doute rien de ce qu'il se passe dans le club !Tristanestac a écrit : ↑19 janv. 2022, 10:20 Ce mercato d’hiver a été extrêmement mal préparé je pense qu’on est plus ou moins tous d’accord là dessus…![]()
![]()
Qu'on soit déçu de ne rien voir arriver; je suis d'accord avec toi !
Après, personnellement, je ne sais pas du tout, qui Vitali & cie ont visé et contacté... Peut être ont ils simplement pris des vents des joueurs qu'ils voulaient ? Peut être que les négo ne sont pas si simple?? Peut être que ça va se décanter dans les heures qui viennent ? ... Peut être que plein de chose en fait ?
Ahhhh que le monde serait si simple si au 1er couple de téléphone ... On avait une signature![]()
Saint Étienne qui est dans une situation catastrophique enchaine les signatures, Metz en est à 2 recrues et c’est autre chose que Gueye ou Guessand, pareil pour Reims, et nous on galère même à faire signer l’attaquant numéro 3 de Nice ?
Je pense simplement que les dirigeants étaient omnibulés par le fait de trouver un moyen de virer LB parce qu’il ne voulait pas faire jouer les jeunes de City, et que le renforcement de l’effectif viendrait plus tard si ils réussissent à trouver un entraîneur qui rentre dans leur moule. Ils l’ont trouvé assez rapidement mais vu qu’ils n’ont rien préparé ils se retrouvent la gueule enfarinée incapable de savoir quoi faire pour améliorer l’effectif. Donc dans le doute ils vont choper des jeunes en devenir, il y en aura bien 1 ou 2 qui pourra éclore dans le tas sachant qu’Irles fait jouer les jeunes.